Mardi 23 janvier 2007 à 18:12







97% ?

C'est une blague?

xD

Non sérieusement?!

Moi qui n'y croyais pas!








Dimanche 21 janvier 2007 à 16:45

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !



Juste MAGNIFIQUE

Vendredi 19 janvier 2007 à 23:03




Je ne sais pas si tu sais...

Je ne sais pas comment...

Ni à quel point...

Mais je sais...

Tu es toujours là sans l'être...

Tu me manque...

Je deviens de plus en plus folle...

J'espère que tu me suis...

Si tu ne m'aime pas sincèrement,

Alors ne m'aime pas du tout...

I can't live without you...

What would be my life without you?

Vendredi 19 janvier 2007 à 19:41

Putin de merde! Mais allez tous vous faire foutre! Je marque ce que je veux dans mon blog! C'est le mien, c'est la où je mets ce que je pense et ce que je ressent! C'est la que je mets ce qu'il se passe dans ma vie! Si vous êtes pas content alors barrez vous! Vous vous croyez très intelligent parce que vous avez lu ce que j'ai mis et vous croyez avoir découvert quelque chose! Mais sachez que si je ne l'avais pas marqué, vous ne l'auriez jamais su! Arretez de croire que je mens en permanence! Les gens qui vous soupçonne de mentir tout le temps, c'est qu'eux-même ils ont quelque chose a ce reprocher et qu'ils ne sont pas honnête. Moi je ne vois pas pourquoi je mentirai! Et puis j'en ai marre qu'on dise que j'étale la vie de tout le monde sur internet! S'il y en a qui se reconnaisse dans mes texte, c'est sans doute que je ne dit pas que du faux. Alors pour une fois je vais être clair. Je vais citer des noms. Et je vous promet que ce que je vais dire je le pense. Je ne cache rien a personne. Ce que je met dans mon blog c'est pas quelque chose que je dit dans le dos, car tout le monde peut y avoir accès, y compris les personne de qui je parle! Alors ça suffit qu'on dise que je parle dans le dos, que je suis une faux cul ou quoi que ce soit d'autre. J'en connais des faux cul. Je sais ce que c'est. Et je ne crois pas en être une. Alors maintenant, pour que les chose soit clair voilà:

1- Xavier si parfois je suis énervé contre toi et que je met des chose très méchant sur toi c'est parce que ya des moments tu es odieux et tu es insupportable. Je suis consciente que je peux l'être aussi. On est quitte, personne n'est parfait. Ce n'est pas pour autant que je te déteste sache le bien. Tu es quelqu'un de très intelligent, que j'apprécie. Mais dans la limite où tu te rend appréciable. Je ne veux pas que tu devienne un sale con, ce que tu n'es pas et que j'espère tu ne deviendra jamais mais watch out...

2-Soit conscient que tout ça n'a aucun rapport avec le groupe, ni dans le domaine musicale, ni dans le domaine vocale, je mets vraiùent ça dans deux catégorie différente, alors ne cherche pas à faire de rapprochement entre les deux. Fais moi confiance, ça n'a pas lieu d'être. Et c'est valable pour toi aussi Alex. Tu n'es pas dans ma tête, arrête d'essayer de deviner mes pensées. Je suis encore capable de savoir ce que je pense. J'ai beau être folle, volatile et impulsive, je sais ce que je pense et ce que je ressent. Alors tes conclusion à deux balles j'en veux pas. Tu ne sais pas à quel point c'est insupportable quand tu dis tout ce qu'il y a de plus vrai et que personne ne te croit. N'en rajoute pas, tu serai gentil.

Voilà c'est clair comme ça? Plus d'embrouille, le sujet est clos. Le premier qui m'en parle pour X raison je l'enverrai très gentiment se faire foutre. Ok?

Jeudi 18 janvier 2007 à 18:34

Chossett' d'un jour chossett' toujours! Je me suis habituer à ce que tu m'appelle comme ça. Et puis je me suis habituer tout court. Bon des moments de manque. Normal. Ca passe. Avec l'habitude encore une fois. Plus loin? Tu serai d'accord? Franchement je pense pas... Mais pourquoi pas? Après tout... Il faut que j'en parle. N'ai pas peur. S'il te plait. Et ne t'inquiète pas. Je vais bien. Tout va bien. Je vais m'en sortir comme toujours. Je sais que je devrais t'écouter plus. Après tout c'est toi qui a toujours eu raison. Pas très réactif en ce moment. Tant pis pour moi. Tant pis pour toi. Ca va venir. Ca va revenir. Et repartir. Comme ça a toujours été entre nous finalement. Et comme partout. Des jours avec. Des jours sans. Normal. Pourquoi j'arrête pas de vouloir dire "quoiiii" à la fin de chaque phrase? Syndrome Joey Starr... -_-"  Allez je vous défonce tous!







La pendule, elle marche mal! Elle a l'esprit de contradiction!
E. Ionesco

L'humour, c'est la polistesse du desespoir, parait-il.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast