Mercredi 24 octobre 2007 à 16:29

Vous savez quoi? Vous me faites tous chier, tous. A interpréter mes articles, à les prendre pour vous, à essayer de comprendre. Mais je ne fait tout ça que pour moi, je m'en fou qu'un tel ou une telle vienne lire ce que j'ai mis. Arrêter de tirer des conclusion de ce que vous ne connaissez même pas. J'arrête, c'est finis, cette fois-ci je vous envoie tous vous faire foutre et pour de bon. Je dirai ce que j'ai à dire à ceux que je veux, je dirai ce que je veux et par dessus tout je vous emmerdes, mais vraiment. Salutation à vous tous, moi j'me casse pour de bon.

Dimanche 21 octobre 2007 à 11:53

I Don't Know

Hebergeur d'image

Le texte n'est même pas de nous.
Moi j'trouve que c'est la classe.

Samedi 20 octobre 2007 à 23:08





        




Cette fois c'est décidé.










Samedi 20 octobre 2007 à 12:14


Je viens de me heurter à la connerie humaine. Un tchat. Mon dieu, ce qu'ils font pitié. "t chod? tu baiz? ta la cam?" j'en passe et des meilleures. En fait, on se sent un peu supérieur. Au début ça fait rire, après c'est affligeant, ils sont franchement pitoyable. Faudra que je le fasse un jour avec Xavier et Marco. Ca pourrai être drôle.

Hier j'ai regardé Mission Cléopâtre, j'ai fais quelques cartons et je me suis endormi devant. J'ai vraiment envie de déménager. J'espère pouvoir y aller vendredi. Accompagnée. Je me demande comment ça va se passer cet aprèm'. On verra bien, je ferai comme d'habitude. Comme si rien ne s'était passé, parce que je pense qu'il ne faut pas en rester là. De toute façon si on s'engueule on va perdre du temps.

Et puis y a la proposition d'un troisième groupe. Je ne sais pas ce que je vais faire. Je ne sais pas si j'aurai le temps. Si je pouvais j'irai avec les trois. Le concert approche doucement, et j'ai encore peur de me planter. Je vais bosser comme une folle, parce que je veux qu'il soit unique. Jouer dans une salle comme ça, c'est pas tous les jours. ca va s'arranger, on va être efficace, on va cartonner. Faudrait que je prenne des photos d'eux, j'en ai plus beaucoup de récente. Et ils ont beaucoup changé.

Jeudi 18 octobre 2007 à 20:51

Un choque. Ca fait plaisir comme on dit. J'en avais rêvé en plus. Paul. Mon T. ESA. La surprise est toujours meilleure quand ni l'un ni l'autre ne s'y attende. J'm'y suis attaché, c'est vrai. Quel plaisir. Et puis bon, je suis toujours réduite à un silence forcé. Parce que je ne peux pas, parce que je ne me trahirai pas. Je n'ai pas envie finalement de dévoiler tous les tours que me jouent ma tête et mon coeur. Surtout quand il s'agit de personne qu'il ne faudrait pas. Parce que non, c'est comme ça. Alors des chansons. Oui, des chansons. Je n'en dirai pas plus. Un jour je finirai probablement par faire comme Elle. Elle qui me manque. Elle qui malgré ce qu'on peut dire, tant pis. Parce qu'il ne s'est jamais rien passé, mais parce qu'Elle je l'aime bien. J'enverrai peut-être mes articles par e-mails à ceux qui le veulent bien. Les e-mails, c'est cool. Un jour il faudra bien que je le dise. Pour.. Mais pas maintenant et finalement peut-être jamais. Je suis tellement conne aussi.
Un, deux, trois, y en a un de trop, c'est pas toi c'est l'autre.
Trois, deux, un, c'est trois fois mieux toute seule.
Camille - 1, 2, 3.
I'm so tired of falling in love, finding it easier to fall out.
I can't deny it, I feel it inside, I'll keep its fire you can't hide.
I'm falling in love again ain't nothing I can do.
Falling in love again this time it's with you.
When I fall it's always the same and I'm so tired of playing this game.
EagleEyeCherry - FallingInLoveAgain.

Ben oui, parce que comme dit Arnaud, il y en a qui font remuer du beau monde.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast