Mercredi 5 décembre 2007 à 20:57










Ah ah! J'suis sûre qu'ils y en a qui ont cliqué juste pour Tokio Hotel.
Pas d'chance! Je voulais juste vous dire que j'étais plus toute seule.
Et que je ne reviens toujours pas. Et sinon vous ça va, d'puis l'temps?

[Mission accomplie: mettez TOKIO HOTEL en titre, et boum! 10 personnes qui débarquent sur le blog!]









Par gwanno le Mercredi 5 décembre 2007 à 21:01
J'avoue. Jvoulais voir la tronche d'un article avec Tokio hotel en majuscule.

xD
Par luminescence le Mercredi 5 décembre 2007 à 21:04
Ah c'est cruel...
Par Thanos le Mercredi 5 décembre 2007 à 21:12
Cruel mais drôle =)
C'est toujours mieux que des gens qui mettent des titres du genre "photos de ma copine à poil" pour attirer le visiteur ...
Sinon, oui, ça va. Et toi ?
Par luminescence le Mercredi 5 décembre 2007 à 23:00
concernant ton tag: t'inquiètes pas t'as le droit de pas aimer, en revanche jai du mal à accepter les gens qui n'acceptent pas qu'on puisse aimer. ça me fait rire que tu dises "je trouve ça con les gens qui se font une espece de guerre la-dessus" parce que je dois avouer qu'au lycée on s'est fait justement tout un débat passioné qui a viré la guerre! c'est vrai que c'est ptet con quand on y pense...

mais à part ça : wahou 10 personnes ont débarqué? (pourquoi j'en ai pas eu autaut moi quand j'ai fait un article sur eux ? ... xD )
Par whatIshallbe le Mardi 11 décembre 2007 à 18:26
Même pas que ! Moi je déteste Tokio Hotel, j'ai juste vu ton avatar et ça m'a donné envie de faire un ptit tour !
Par thick-pillow le Mardi 1er janvier 2008 à 20:30
C'normal, parmis ceux qui viennent y'a les fans, les anti-, et ceux qui se demandent si tu est fan ou anti ^^ c'est pas con comme méthode xD
Par kaze le Mercredi 2 janvier 2008 à 23:15
Comment on dit Tokio Hotel en allemand ?
Poubelle !
Hahaha je l'ai entendu,je l'ai trouvé sympa,un peu corsée mais bien.
Par larockeusedu58 le Samedi 12 janvier 2008 à 13:49
c'est vrai que sa marche!! une fois je l'ai mis parce que yavais une video des 2 minutes du peuple sur Th et c'est bizard j'ai eu plus de com que d'habitude!!
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/2346314

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast