Dimanche 20 juillet 2008 à 22:36












Pardon pour le titre, toujours besoin de trouver des trucs un peu con. Cru-cruche comme Il dirait. Je viens juste écrire un petit truc ici pour dire que j'ai gagné. Que je n'ai pas perdu mon temps pendant ces 2 ans et demi.












Par Ann le Lundi 21 juillet 2008 à 15:14
0ais une grande victoire !

Et j'en suis bien contente, il aura fallu du temps, mais j'pense que tu seras d'accord avec moi quand je dirais que ça valait le coup.
Et pi tte façon Oué ta tro réson ma chéri jtdr tro mdr kwa!

Ah ah ah et copieuse en plus. Frappez moi !!!
..hm pardon.
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/2631094

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast