Samedi 12 janvier 2008 à 13:45

Hard to concentrate.









Quand le je t'aime se transforme en simple politesse.
Quand les coups de téléphone n'ont plus leur place.
Quand on a été remplacée.
Quand le contact glisse dans les collègues.
Quand on apprend à se faire une raison.
Quand on apprend à oublier.
Quand on comprend que c'est finit.
Parce qu'il me semble que c'est bien finit n'est-ce pas?

Marine, Marine, Marine. Elle a toujours raison Marine. Tout ce qu'elle fait c'est bien, tout ce qu'elle dit c'est bien Marine. Et moi? Moi je ne comprends pas, moi j'suis nulle, tu vois. Je ne peux pas comprendre. Alors okay. Très bien. Je vois que ça ne te chamboule pas trop! J'en verrais d'autre hein! Pfff. Moi aussi je pourrais faire pfff, bien plus que toi, je crois. Soupir, vas donc avec tes amis, tes vrais, tes forever, qui font tout mieux que tout l'monde. Crevez bien tous ensemble, puisque c'est ce que vous cherchez. Puisque vous, vous savez pourquoi vous l'fait. J'te hais. Parce que t'en a rien à foutre de moi. Et parce que je ne compte plus, tu es bien obligée d'l'avouer. Parce que tu m'as complètement zapper, même si soit disant ça t'faisait chier qu'on s'parle plus trop et qu'on s'voit plus. Bien sur. Des mots. Va les vomir sur quelqu'un d'autre, parce que moi j'n'y crois plus.


Par bérénice le Lundi 21 janvier 2008 à 18:36
des grands airs?? veux tu qu'on parle de toi marie? mdrr
je ne suis pas sensible! je suis dure! pas d'âme, une rock star une vraie! loool
bisous
(et tkt tu retrouveras une Elle, tout le monde retrouve quelqu'un)
Par bérénice le Mardi 22 janvier 2008 à 12:43
un indice pour canalblog s'il te plait :D
promis je dis rien
t'es tellement secrète que c'est comme un chalenge d'essayer d'apprendre des bribes de ta vie...c'est ce qui te rend interessante je crois...
gros bisous
Par bérénice le Mercredi 23 janvier 2008 à 19:30
met ton adresse en commentaire, je ne validerai pas celui ci
oui très interessante...donne ton adresse, vite!! lol
bisous
Par berenice le Dimanche 27 janvier 2008 à 20:16
j'ai honte... depuis jeudi je met des com sur ton blog...sa ne s'affiche pas, j'ai pa compris ce qu'il fallait faire...lol
je voulais te remercier pour ton manteau qui a fait un petit tour aux urgences a mes côtés parce que même si ça n'etait pas fait exprès,sa m'a rassuré
je voulais te dire que je t'offre la paille, et que vu que tu ne l'a pas eu, le monde est bien fait.^^
je voulais te dire que tu m'a fait pleurer, que j'ai tout lu, et que j'ai vérifier si je n'avais pas oublier un mot, non j'ai tout lu. j'ai eu cette boule dans la gorge et dans le ventre en te lisant, parce que parfois sa me ressembe, parce que je n'aurais jamais pu imaginer une telle sensibilité chez toi, parce que c'est si bien raconter, parce que tu sembles tellement souffrir...
très bonne continuation.
Par berenice le Jeudi 31 janvier 2008 à 20:02
j'ai laissé des commentaires sur ton autre blog, soit je suis completement tebé soit tu les a pa accepter, je tai donné des nouvelles, heureusement que je l'avais sauvegardé, regarde ce que je t'avais mis :

Par berenice le Jeudi 31 janvier 2008 à 20:03
tu sais quand on est dans les couloirs et qu'on me bouscule en disant "vas te faire soigner", que j'entends "asile", "folle" , "problèmes psychiatriques" comme dis mon meilleur"c'est tellement facile de détruire quelqu'un psychologiquement" ba elles ont réussi...elles, se sont mes anciennes meilleures amies,elles croient que je fais exprès de faire des crises d'épilepsi...pour qu'on s'interesse à moi. si sa se ne tenait qu'a moi, je n'aurais jamais fait venir les pompiers,je préfère lorsqu'on ne me remarque pas. si sa ne tenait qu'a moi,je ne perdrais pas mes urines quand je n'ai plus conscience, si sa ne tenait qu'a moi je ne louperai pas autant de cours... j'ai un traitement a vie, je ne pourrai jamais conduire, mes médicaments sont trop forts, je ne pourrai jamais vraiment boire sans etre menacé d'un coma ethylique, et elles m'ont demandé le nom de mes médicaments pour voir si c'est bien contre l'épilepsi, pour vérifier que je ne mens pas... elles ont dis a tout le monde que c'etait psychologique, qu'il fallait que je me fasse soigner, je reçois des sms d'insultes tous les soirs... ouai elles ont réussi mon anéantissement social...
tout sa pour dire que je change de lycée, parce que ouai je fais genre je suis forte alors que pas du tout, je préfère redoubler ma première que de supporter des insultes, des regards sur moi. javou je ne suis pas forte
tout sa pour dire que tu es la seule à le savoir(au lycée)ne l'ébruite pas s'il te plait, je ne veux pas que ça vienne jusqu'a leurs oreilles, elles s'en rendront compte en temps voulu, que j'avais besoin de déballer tout sa, désolé que sa tombe sur toi.
je reviendrai sans doute reprendre mes affaires dans mon casier, je te dirais au revoir, des trucs banals comme quoi il faut que tu ai de bonnes notes au bac, et que j'éspère que tout ira bien pour toi.
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/2399544

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast