Samedi 2 février 2008 à 18:03

Ne sait trop que faire des débris qui reste.
Où es-tu, que fais-tu, où vas-tu?
Qui es-tu. Peut-être que tu penses que j'm'en fou.
Que j'te laisse tomber. Mais ce serait déplacé de revenir maintenant.
N'est-ce pas?
Moi j'suis là, toujours à attendre. Attendre tout l'monde, en fait.
Que ce soit Lui, Elle, ou Toi.
On passe notre vie à attendre. Mais ça j'l'ai déjà dit.
On attend toujours les même. Les premières fois. Les premiers.
Moi j'crois que personne ne m'attend. Non, j'en suis même sûre.
Personne ne m'attend. Un jour on m'attendra. Même si ça arrive dans des années.
Tu ne m'attends pas, pas plus que les autres.
Moi j'aimerai bien être là à nouveau. Me dire que je ne t'ai jamais perdu.
M'dire que je suis aussi importante que j'ai pu l'être.
Tu n'viens pas m'parler. Pas d'nouvelles. Ton blog.
J'viens pas non plus, pas d'nouvelles. Et même pas mon blog.
C'est à qui de se bouger? As-tu seulement envie que ça change?
Ou tu t'en fiche comme du reste?
J'ai toujours le tout petit espoir de te voir demain soir.
Mais j'sais bien que tu ne seras pas là.

Par Ann(e) le Dimanche 3 février 2008 à 17:47
Han. . .Patate. . .



LEVE LES BRAS IZMAAA !!!XD
[...]
UN LAMAAA .?????
IL DEVRAIT ÊTRE MORT !!!
[...]
Plus de..brocolis ?

Ah dsl mettre un com pour ça c'est pathétique mais que veux-tu, je reste la femme de ta vie <3
Par Foule.Sentimentale le Jeudi 7 février 2008 à 20:15
Tu connais la chanson "J'attends quelqu'un" D'alain Souchon?
Juste que ton texte m'y a fait penser=)
Bisoux
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/2430034

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast