Mardi 19 juin 2007 à 0:28

J'aime. <3
Celle là pour Lui*
Toujours Pareil
Je ne me soucie pas de tes origines, tant que tu viens vers moi,  mais je n'aime pas les impressions, je ne peux pas les déchiffrer clairement. Je m'en fous, non je n'oserai pas instaurer la confusion dans ton esprit. Tu m'as montré ce que tu valais par la suite, ça ne me regarde pas .Je ne m'en inquiète pas, tant que tu es là.  Vas-y dis-moi encore que tu partiras,  tu reviendra juste en courant, en portant ton coeur blessé dans la main.  C'est toujours pareil. Et je te prendrai pour ce que tu es, si tu me prends tout entier(e). Et on recommencera à zero. C'est toujours pareil. Les heures défilent et les jours passent,  jusqu'à ce que tu te decides à venir. Et entre ces deux moments ça semble toujours trop long pour certains mais j'ai le talent, oui j'ai l'intention  de te redonner du courage, tant que je peux. Quelque soit le temps que tu restes, c'est tout ce que je suis. Ca ne me regarde pas, je ne m'en inquiète pas. Tant que tu es là  Vrai ou faux  Noir ou blanc. Quand je ferme mes yeux, c'est pareil. Dans la vie, des compromis mais quand je ferme les yeux. C'est toujours pareil.

Celle ci pour Elle*
Comment sauver une vie
Premièrement, tu dis que nous avons besoin de parler. Il avance, tu lui dis de s'asseoir, c'est juste une discussion. Il lui sourit poliment. Tu le fixes poliment, plongeant ton regard à travers le sien. Il y a une sorte de fenêtre à votre droite. Alors qu'il va à gauche tu restes là sans bouger, entre les limites de la peur et de la honte, tu commences à te demander pourquoi tu es venue. Où ai-je fais une erreur? J'ai perdu un ami. Quelque part avec un sentiment d'amertume. Je serais resté éveillé toute la nuit à tes côtés, si j'avais su comment sauver une vie. Fais lui savoir que tu sais mieux, car après tout tu sais vraiment mieux. Essaies d'oublier sa justification, sans lui accorder l'innocence. Fais une liste de ce qui ne va pas parmi les choses que tu lui as dit du début à la fin. Alors qu'il commence à lever la voix, tu baisses d'un ton et lui accordes un dernier choix. Conduis le jusqu'à ce que tu perdes ton chemin ou finis en avec ceux que tu as toujours suivis. Il choisira une des deux options: Il admettra tout ou il dira qu'il n'est simplement plus le même. Et tu commenceras à te demander pourquoi tu es venue.


Par Z le Mardi 19 juin 2007 à 0:40
D pour la premiere !! Trop belle XDDDDD

Et lotre ses pour marie ! XD si ses sa jouvre une agence de voyance !! C'est 50 euros
Par twilightdreamer le Mardi 19 juin 2007 à 1:20
Mmmmh, je connais pas la première...
Mais je vois laquelle est la deuxième : c'est celle dont le clip a failli me faire pleurer, je dis bien failli :o (le twilightdreamer ne pleure jamais, d'ailleurs il n'a pas de glandes lacrymales... en fait, c'est juste une présence sur le net, il n'a rien d'humain ^^)

Bon alors big big kiss jtdr ptdr <3
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/2009735

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast