Vendredi 23 février 2007 à 22:57



Un an de I d0n't kn0w, c'est plutôt classe. Les gars. Dire que je vous ai connu y a plus d'un an. Alex a la base on se connaissait par des connaissances. Xavier, tu avais peur de moi, enfin tu n'osais pas trop me parler. Et toi Dimitri, tu m'a sorti cette phrase que je n'oublierai jamais, parce qu'elle marque le commencement d'une belle histoire:
"Toi, t'as une tête à aimer le rock"

Et puis on a enchainer. J'ai dis que Avril Lavigne c'était une grosse ****. C'était une façon de dire que je l'aimais pas. Tu n'a toujours pas enlevé sa photo, et tu sais que ça m'énerve. Enfin bon. Je te pardonne un peu, tu t'es rattrapé. Et toi Xavier, soit des hauts, soit des bas, pas de juste mileux. Ca c'est très bien, on se comprend et il faut l'avouer on se marre bien, soit je te déteste parce que tu m'énerve, parce que t'es encore plus chiant que moi. (sympa les chausettes BartSimpson) Alex! Alex on est le deux plus vieux du groupe! Pas de beaucoup mais bon! On a été a quelques concert ensemble et on s'est bien marré. J'ai rencontré tes potes, t'as rencontré les miens. On se refait un concert tous les deux quand tu veux, je m'éclate bien avec toi ^^. (mais pour les Klaxons ça va pas être possible) Et puis Dimitri voilà quoi! Je préfère rien dire, ça va être mal interprété. Mais je me rappellerais:
23 février 2007, à 23h00, pile quand l'église à sonné.

C'est noté. Des périodes de bas assez rares (encore heureux), malgré l'attitude que tu avais envers moi avant. C'était avant.

Mercredi 21 février 2007 à 14:23

Pourquoi je pense encore à toi? Tu peux me le dire? Pfff tu as une façon bizarre d'aimer mais bon. C'est ton problème, c'est son problème. Pas le miens. Ca n'a pas raté. Je parle de toi, je rêve de toi. C'est comme ça. Tu m'émnerve sans avoir rien fais. Toujours. Quand accepteras-tu de changer? Si ça se trouve c'est déjà fais mais je n'ai pas eu l'opportunité de le découvrir. Bonne vacances à toi. Cependant, vas-tu encore sur mon blog?



Musique qui n'a aucun rapport, mais même en tant que fan de rock, je dois bien avouer que ce mec à du talents et son film est très bien fais. 8 Miles.

Mercredi 21 février 2007 à 14:15







Je ne me lasserai décidement jamais de ces petites répètes. Je ne cesse de le dire mais vous avez vraiment changé le cours de ma vie, parce qu'honnêtement je ne vois pas ce que je serai en train de faire aujourd'hui. Je n'aurai pas de basse, je serai toujours aussi inculte musicalement, je n'écrirais pas cette article, je ne prévoierai pas de vous voir samedi... Enfin tout ça pour dire que ça s'est bien passé. Répète l'aprem', on est d'accord pour dire que notre dernière chanson avait un potentiel énorme, et nous avons su l'exploiter, plutôt bien je trouve. Enfin moi pas tellement xD. Et puis j'ai fais à manger normal. Bande de pinguoin, je vais vous apprendre à faire la cuisine! Du moins à faire de pâtes! Enfin il y en a plus dégourdis que d'autres! Et puis on a rejouer! Je pensais pas qu'on en serait capable! Mais c'était plutôt sympa. Ensuite on a regarder un film absolument génial. Il m'a marqué. Même en VF, c'est rare. Faut que je le re-regarde. En VO cette fois. Fight Club. Incroyable. Perturbant. Ce qui nous a value un petit moment de transe, enfin surtout à un. Exercice enrichissant. Flippant aussi. Ca ne change pas ce que je pense de ce moment. Et une petite descente à la cuisine, à une heure tardive. Une remonté jenemerapelpluscomment. Un blanc. Des insinuation fausse. (Je te le promet!). Et puis chacun de son côté. Dodo.
Enfin... Chacun sait ce qu'il doit savoir. Moi je sais ce que je sais, ce que j'ai fais, Il le sait aussi, mais L'autre ne la sait pas. C'est très bien comme ça. Et c'était vraiment génial. Merci. Tu as été adorable. Tu m'étonne plus de jours en jours, tu évolue un peu plus chaque jours, qu'est-ce que je t'aime, tu sais. Mais pas comme d'autre le pense. Je t'aime comme un meilleur ami, mais aussi d'une façon différente. Mais je n'ai pas à me justifier, parce que toi tu sais ce que je pense. Je t'aime comme je le dois c'est tout. On se comprend, c'est le principale.                                                                                                         

Mardi 20 février 2007 à 23:48






Lundi 19 février 2007 à 2:57

I try to laugh about it
Cover it all up with lies
I try and
Laugh about it
Hiding the tears in my eyes
'cause boys don't cry
Boys don't cry


Je ne me lasserai décidement jamais de ce parfum,
un peu comme de snow ((hey oh)),
je sais j'en fais un peu une obsession...


<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast