Lundi 19 février 2007 à 1:03

J'ai passé des vacances cool. Du moins la 1ère partie, il reste encore la 2e. Du snowboard, des bleues mais c'était quand même marrant. Des cousins avec de l'humour. Ca fait plaisir de voir que certain on de l'humour, sur des sujets parfois considéré comme tabou dans la famille.
"-Sylvain si tu viens me réveiller demain c'est mon pied au cul!
 -Marie! On parle pas comme ça à sa vieille tante"
Et puis je dois être toujours aussi taré mais je fais des rêves vraiment inutiles! Des choses qui pourrait se passer dans la vie de tous les jours ou presque. Je rigole toujours pour un rien. J'étais contente de discuter avec toi. J'ai compris certaines choses même si je ne les croit pas vraiment.
"-Bon ok je raccroche.
 -Non!!
 -Et voilà!"
 Je me suis retrouvé dans un vieil état d'esprit, à me dire que je ne les méritais pas. Que je ne méritais pas ceux qui m'entouraient. C'est bizare, ça date, cette façon de penser que j'avais. J'ai passé ma journée dans le train. C'est hyper fatiguant on dirait pas comme ça. Et puis j'ai retrouvé un ami. En forme. On se comprend toujours autant. Il me soule aussi parfois. Je suis toujours aussi chiante avec lui.On a rigolé dans mon lit, en écoutant Tokio Hotel. Désolé pour les fans mais... On va dire que je n'apprécie pas leurs morceaux. C'est vrai que dans mon blog j'avais mis que j'aimais beaucoup. Mais en fait non. J'ai revu mon jugement. Ya que les cons qui changent pas d'avis. Et puis je suis parti me coucher. Un an que je fais de la basse. Jour pour jour. Ma basse, Squier, PrecisionBass, de chez Fender. Emilie. Un an. J'ai fais quelques progrès, on peux dire ça comme ça. On a été chez l'un d'eux. C'était marrant. Je suis open. Et je n'ai rien promis. Désolé. Je suis en mode On. contrairement à il y a une semaine, où j'étais totalement éteinte. Et puis ciné. Et puis Marie-Antoinette. Résultat: Long, répétitif, un peu sympa, qui laisse un peu sur sa fin. Et puis un petit monsieur qui va pas fort. Je t'aime beaucoup tu sais. Je ne sais pas comment ni pourquoi. Je me rappelle plus pourquoi tu es venu me parler. Mais je sais pas si je supporterais que tu ne me parle plus. On se connais pas beaucoup pourtant. Tu fais quoi l'année prochaine? On continuera à se voir? Tu ne m'oubliera pas hein? Toi, le seul qui m'appelle chossett'. Le seul qui viens me parler à chaque fois sur msn mais ça ne m'a jamais dérangé. Toujours compréhensif. Heureusement que tu es là, quand tout le monde est parti.




Vendredi 16 février 2007 à 12:39

J'ai oublié de prévenir, mais je suis en vacance ^^
mais je vous promets de revenir, j'ai pleiiiiin de chose a raconter,
va falloir suivre!

I'll be back!

Message personnel:
Benoit, merci de ton commentaire ça m'a fait très plaisir!

Arnaud j'ai rêver de toi dans un rêve absolument débile!

Paul je t'ai vu dans un rêve aussi mais c'était pas vraiment toi xD

Dimitri, tu as joué du flamenco dans mon rêve, et c'est cool qu'on ai un peu discuter ^^

Xavier prépare toi pour demain soir!! Au moins mentalement, même si j'essairai d'être sage xD

Et puis à vous tous qui venez sur mon blog mais que je ne connais pas, même si vous n'avez rien a dire, ce serait sympa de laissé un comm, histoire de marquer votre passage : P parce que mon blog affiche environ 30 visites par jour et pourtant je ne croule pas sous les commentaires, c'est juste histoire de voir qui me lis ^^ Et mêm si vous aimez pas! Mais que ce soit constructif quand même! On est pas sur unautreserveurdeblogdontjeneciteraipaslenom : P

Tchouuuu

Vendredi 9 février 2007 à 23:04














Mercredi 7 février 2007 à 14:18


Moi j'aime pas la St Valentin.
Pour la seule unique et bonne raison que je n'aime personne.
Ouai je sais, comme beaucoup qui ne supporte pas la St Valentin pour cette même raison.
Ou comme d'autre qui trouve cette fête nunuche.
Ou bien les éternels amoureux qui disent "qu'ils n'y a pas de jours pour s'aimer".
Cela dit ils n'ont pas tout à fait tort, du moment qu'on ne tombe pas dans la ridicule mièvrerie pathétique et pour ma part à gerber.
Je réfléchissais aux cadeaux qu'on se faisait à cette période.
Chocolats, bijoux, carte, fleurs... Je sais pas, je ne pense pas que ce soit le meilleur cadeau qu'on puisse me faire. Non. Enfin ça fait toujours plaisir, bien sur, je ne crahcerai pas dessus mais... Je pense que le meilleur cadeau qu'on puisse me faire ce serait une sieste. Si si, je vous jure. Une sieste. Et ne riez pas! Je dis ça très sérieusement. Bon encore faut-il avoir un partenaire. L'année prochaine peut-être, même si je me répète ça tous les ans. Un jour!



Mercredi 7 février 2007 à 13:30

♥ I love you guys ♥
J-149
Si je ne m'abuse...



<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast