Dimanche 4 mars 2007 à 21:12

°°







Bon d'accord.









Samedi 3 mars 2007 à 23:58

Mais qu'est-ce que je ferai sans toi. Toi qui me ramasse à la petite cuillère tous les mois. A la toute petite cuillère. Ben oui je suis toute petite. Même si je donne l'impression d'être insensible à tout. Marie-Marie ou l'art de prendre sur soi.
Je ne comprend pas. Ni se qui lui prend ni se qui me prend. Mais le problème c'est que quand l'un pète un câble l'autre aussi. J'étais pas en forme. Il ne m'a pas aidé. Sympa. Quand je repense, ça fait mal. C'est pas la même personne. S'il a honte de moi, alors autant m'en aller. Mais je suis qui bordel? C'est bien ça le problème, what did I fucking do wrong again? Pourquoi? "c'est toi qui veux pas voir que j'ai changé" Alors là j'avoue j'ai du mal. "mais je vais pas être à tes petits soins tout le temps!" Est-ce que je t'ai demandé ça? Les nuances tu connais? Ah ça les extrèmes, très fort, très très fort mais le juste mileux? Inconnue au bataillon. Tu sais quoi? T'as peut-être changé mais tu rechute parfois, et ça me tue, tu comprend? Tu veux savoir? Ouai, j'ai pleuré, encore à cause de toi, alors tu devais avoir "changé". Tu m'échappe. Ce que tu fais aussi. Tu es aussi froid que le carrelage de ma cuisine. Qu'est-ce qui te prend? Je te demande pas d'être en permanence sur mon dos, mais t'es pas obligé de m'ignorer!
Allez tous vous faire foutre, au moins y en a un qui es là. "Je commence à te connaître, tu sais"
Yeah, I can see that.

Have a break, Give a phone call

Jeudi 1er mars 2007 à 21:00

D e m a i n   c r a i n t   d u   b o u d i n . 

Débat sur la conception de l'amour? Avec le 3e âges? Ouh la! Ca craint! Je ne suis pas un bon exemple mais je ne veux pas en être un. Je me conviens. A peu près. Je trouve que je ne ressemble à rien en ce moment, mais je crois pas être différente de d'habitude. Ca doit être dans ma tête. Alors. Je pense que l'amour c'est un sentiment plus que passager. On ne sait plus ce que c'est. Je rigole quand je vois des pseudos changer d'une seconde à l'autre d'un "jtm troop t tro la fem dma vi kwa Adelin jtmm" En "jtm troop t tro la fem dma vi kwa Bénédict jtmm" Visiblement aucune différence. Juste un prénom. Et pourtant je ne crois pas qu'on aime de la même façon deux personne différentes. J'ai peut-être des réactions bizares. Ma conception de l'amour, c'est peut-être de croire qu'il y a toujours un crapeau derrière chaque prince charmant. De croire que le prince charmant s'est déjà fais toutes les princesses qu'on connais depuis toujours. De croire que le prince charmant, ben peut-être bien qu'il est gay. Et c'est peut-être bien pour ça qu'il se fait autant de gonzesses. Pour tenter de prouver qu'il est comme on l'a toujours imaginé. Je crois en l'homme. En l'humain. Je crois qu'il y a des ententes qui se crées. Mais jamais pour très longtemps. Ne me rétorqué pas qu'être avec la même personne pendant plusieurs années c'est rester longtemps avec. On a besoin de se prendre des claques. Et on est finalement animé par la même chose que les animaux. Un tas d'hormones. Et c'est pour ça qu'on ne sais pas toujours ce qu'on fais. L'amour c'est aussi des hormones. Peut-être que la taille des testicules dépend de la taille du cerveau. Et alors ça expliquerai certaines choses. Un taureau ça a des couilles énorme mais c'est très con. Le gorille en a des toutes petites mais il est fidèle et intelligents. Les hommes c'est moitier moitier. Alors voilà pourquoi certains sont des coureurs de jupons et d'autre sont marié toute leur vie, dès leurs 18 ans. Je ne crois pas ce que je dis mais ça pourrait être une théorie interessante. Je ne suis pas un exemple. Je n'ai jamais eu de relation stable. Presque jamais officiel. Je croyais être amoureuse dès qu'un garçon me plaisait. Et je menacais de me suicider quand j'avais du chagrin. C'est finis. J'ai compris la nuance. Ca ne m'empêche pas d'avoir des copains que je trouve beau, sans pour autant m'imaginer dans leur lit. J'ai fais un pas. Et je peux aussi tout autant me retrouver dans le lit de quelqu'un que j'apprécie énormément sans pour autant en être amoureuse. C'est clair. C'est bien. C'est mieux qu'avant car je souffre moins. mais honnêtement, c'est ça ma conception de l'amour?


<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast