Jeudi 20 septembre 2007 à 21:51

J'ai pas finis mes devoirs mais je n'ai plsu rien à aller voir sur internet. Plus de blogs, plus de jeux débiles auxquelles je joue bêtement, parce que je trouves ça quand même marrant. Il me reste mon coloriage en géographie. Représenter la misère de notre Europe en couleur. Roue. Orange. Jaune. Blanc. Et puis j'ai un peu réfléchis. Si si c'est vrai. Je me suis un peu rendu compte que si on est tout seul sans repère, on avance pas tellement. Enfin pas moi. Et il n'y a pas que moi. Moi j'ai besoin d'un repère particulier, plus qu'un ami, p't'être un petit ami, ça doit sans doute être ça dont j'ai besoin. Mais pour l'instant je dois m'adapter, et puis me dire que c'est comme ça. Alors j'ai Xavier, j'ai Benoît. Même si. Il y a ceux qui ont besoin d'un Dieu. Ceux qui ont besoin d'un père. Ceux qui ont besoin de leur soeur. Même si celle ci fait ceci ou cela, même si cette dernière est la plus, ou la plus ou encore la plus. Même malgré tout ce qu'elle fait, a pu faire ou fera. Même si on aimerai tellement la sauvé, la petite. Même si on voudrait la raisonner. Même si on sait que s'il y a un choix à faire, ce ne sera pas celui qu'on espère. Même si elle est. Alors on se dit que voilà, tant pis et c'est comme ça. Même si ça vous bouffe de l'intérieur, même si vous ne supporter pas ceci ou cela. Même si elle ne saura jamais à quelle point, elle, la petite, celle qu'on a connu minuscule et qui maintenant vous dépasse, celle qu'on aimerait qu'elle reste comme elle est, celle qu'on aimerait ne pas voir être influencer. Celle qui n'a pas le droit d'être manipuler. Parce que ce serait trop insupportable, parce que ce serait injuste. Toi qui n'aime pas les injustices. Mes punks avancent bien. Je dors mal, je pense trop, j'ai peur, parce que j'ai besoin, tellement besoin. Un câlin, des bras, quelqu'un qui comprend, qui protège, parce que moi aussi je pleure, parce que moi aussi j'ai peur, parce que moi aussi je suis faible.

Mardi 18 septembre 2007 à 21:01

Ben aujourd'hui ça va. En fait. Ya des trucs qui font que, comme elle le dit si bien, mais ça va. J'ai fait du sport et je HAIS ma prof, c'est officiellement officiel. Je suis toujours un peu perdu mais je m'en sors bien. Je travaille. Je m'investie en français et en anglais. Et on va p't'être même partir en Irelande cette année, parce qu'on est super motivé. Pas de nouvelles de l'autre abruti, ni des autres d'ailleurs. Un truc drôle vient de m'arriver pendant que je rédigeais l'article, l'abruti en question m'a appelé! Comme c'est... Etonnant. Tu essaie, toi aussi, tu as tes pédriodes. Moi aussi, et si je décide que non, ce sera non. J'ai décidé de décider. Alors voilà, subissez, préparez-vous, je vais reprendre du poil de la bête (cela ne veut pas dire que je suis poilu, même si c'est un peu vrai). J'espère, en tout cas. J'ai de l'espagnol à faire. Et ma prof d'espagnol , c'est une gourdasse professionnelle. Piou. Piou. Piou. Je dors mal en ce moment, je pense à trop de choses. Des choses bêtes, et parfois pas importante. Pokémon, mes cours, le concert, ma solitude, mon manque, mon besoin constant et mon obsession de penser toujours à des trucs que je ne devrais pas penser, surtout envers certaines personnes. Excusez moi si j'ai des pensées comme ça sur vous, je peux pas m'en empêcher, et ça ne veut rien dire, je vous jure. Et puis envie de passer un week end posé, tranquille, besoin de.

Dimanche 16 septembre 2007 à 20:23

C'est drôle, c'est fou qu'est-ce qu'on se marre en rien faisant. J'ai joué à pokémon et je me suis moqué de certaines personnes avec Marc-Henri. J'ai aussi re-regardé Desperate Housewives à la TV en anglais et ça m'a rappelé mes vacances, la fin de mes vacances, pleine de réflexion et d'ideaux en tête en regardant ces 5 petits bout de femmes survivre à leurs histoire plus ou moins émouvante, plus ou moins extravagante. Ca donne de l'espoir et ça décourage en même temps. Et puis les Beatles. Love Me Do, You Know I Love You. J'ai repensé à cette chanson que j'ai trouvé tellement juste, qui correspondait tellement. Je ne l'avais jamais comprise auparavant. Et là l'autre jour, d'un coup (Paf! Ca fait des chocapics!) j'ai compris pourquoi. Alors voilà.

                    Je ne t'aime plus, mon amour, je ne t'aime plus, tous les jours.
                    Parfois j'aimerais mourir tellement j'ai voulu croire,
                    parfois j'aimerais mourir pour ne plus rien avoir,
                    parfois j'aimerais mourir pour plus jamais te voir.
                    Je ne t'aime plus, mon amour, je ne t'aime plus, tous les jours.
                    Parfois j'aimerais mourir tellement y a plus d'espoir,
                    parfois j'aimerais mourir pour plus jamais te revoir,
                    parfois j'aimerais mourir pour ne plus rien savoir.
                    Je ne t'aime plus, mon amour, je ne t'aime plus, mon amour...


Dimanche 16 septembre 2007 à 13:41

Tiens, le voilà qui revient à la charge. Monsieur doit être en manque, et comme lui il l'est pour moi, je suis une proie facile, acquise alors pourquoi aller conquire une autre fausse mystérieuse qui n'attend qu'une seule chose... Je dois me dire que c'est affectueux, que c'est de l'amitié. Oui, je dois me dire ça. Le point positif c'est que je ne me voile plus la face dans un faux espoir. Parce que je sais, et parce que c'est comme ça. Parce qu'aujourd'hui je me sens perdu et que j'ai besoin de quelqu'un à qui me raccrocher, en ce moment je suis faible, une proie déjà trop facile d'ordinaire, mais encore plus maintenant. Je ne me ferai plus avoir, je l'ai promis, et j'essaierai de m'y tenir. Entre notre Dom Juan des temps moderne qui m'a bien eu pas plus tard que l'année dernière. Normal que je perde ma confiance en moi autant que la confiance que j'accorde trop facilement aux autres. Je suis un moulin a paroles, je me confierai à n'importe qui pour peu qu'il soit sympa. Le point positif aussi, c'est que cette confiance je le retrouverai de nouveaux quand je ressemblerai enfin à quelque chose. Quand je pourrai me regarder sans me trouver ideuse, et grosse, et moche, et laide, et tout ce que vous voulez. J'essaie de ne pas bassiner les autres avec ça et je connais la réponse, elle est unanime, mais j'ai besoin de moi le penser. J'ai besoin d'une main que je pourrais tenir, d'un parfum que je pourrai identifier, d'un visage que je reconnaitrai, auquel je pourrais penser en m'endormant, je veux un protecteur, plus grand, plus fort, plus distingué, plus intelligent et merde de toute façon moi aussi je suis une adolescente,  je suis comme tout le monde c'est pas une grande nouvelle, et comme tout le monde j'ai besoin de me sentir exceptionnelle, importante aux yeux de quelqu'un, qui me considérerait plus que comme une banal "bonne copine". Merde, je vous emmerde encore voilà.

Tiens au fait, une photo récente de moi où je souris. Ca n'était pas arrivé depuis bien longtemps.

Hebergeur d'image
Et de toute façon je vous emmerde.

Et puis ça dans un petit coin, parce que.

Vendredi 14 septembre 2007 à 22:07






Gay
Gay Gay!
Mouahahahaha!
Je n'suis même pas triste pour vous,
jeunes connes!

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast