Vendredi 14 septembre 2007 à 18:51

Fais chier, même pas envie d'expliquer parce que moi non plus je sais pas. De toute façon à quoi bon, j'ai encore tort. Alors voilà, merde je suis une conne qui ne sait pas ce qu'elle fait ni comment elle réagit, de toute façon je sers à rien, on ne me fais pas confiance et on préfère toujours l'aide des autres, car oui c'est vrai on ne peut rien me confier tout le monde le sait je le répète à tout le monde. OUI moi aussi j'ai des problèmes d'hormones, MERDE! Dis toi juste que je suis une conne, qui est plus un parasite à ta vie qui t'embête en permanence et qui te colle, voilà je suis un déchet, un parasite une entrave à ta vie qui se moque de toi tout le temps, alors tu as dit que tu ne me dirais plus rien, okay! C'est sans doute mieux comme ça, de toute façon j'ai toujours eu l'impression de déranger parmi tes "amies" sauf avec Camille et peut-être Cécile. Je suis une CONNE, qui ne sait ni ce qu'elle dit ni ce qu'elle veut! Merde, laissez moi péter des câbles pour rien des fois, il ne m'arrive tellement rien dans ma vie soit disant palpitante. Merde , allez tous vous faire voir. (encore! et oui! Sauf toi Marie, je t'aime fort et j'ai vraiment envie de passer une soirée avec toi!)

Mercredi 12 septembre 2007 à 18:53

Gare au gorillle. Gare à la rechute. Après midi avec Dimitri et Valentin. J'ai plein de chose à faire, entre travail et musique, c'est vrai que j'aurai tendance à choisir travail pour le moment. Et puis Valentin est parti alors j'étais seule avec Dimitri, mon meilleur ami (putain). Il trouve que je deviens comme Xavier et c'est peut-être vrai. Il ne sait pas ce qui s'est passé dans la tête entre le 31 et aujourd'hui. Il ne veut pas savoir, ce genre de chose ne l'intéresse pas. Il ne veut jamais savoir le pourquoi du comment, sans parce que c'est trop compliqué et puis il s'en fout. Il vit très bien sans, alors à partir du moment où se n'est pas indispensable à sa survi, il s'en fout. On dit que la curiosité est un vilain défaut, dans Alice au pays des Merveilles par exemple. Mais moi je pense que c'est souvent une preuve d'intelligence, un moyen de pouvoir réfléchir, une volonté d'apprendre et de savoir. Mais lui, il s'en fiche, voilà tout. Je lui ai demandé s'il allait sortir avec une fille dans l'année, histoire de savoir un peu à quoi m'attendre. Même si je ne devrais rien attendre de sa part, pour l'instant je ne peux pas. Et je ne peux pas encore m'empêcher de ressentir une sorte d'amertume quand il me dit qu'il se fait draguer, ou bien qu'il y a des filles super belles dans son lycée. Je le savais putain, je le savais ça. Et heureusement que je me suis raisonnée avant cette rentrée, sinon je serai 10 fois plus malheureuse que je ne le suis maintenant. En fait, je ne suis pas vraiment malheureuse, mais je me sens vide, inutile. J'avais une raison de m'occuper de moi, de me coiffer, de faire attention à ce que je faisais. Mais là, je ne vois pas pourquoi je continuerai, et je me sens seule, mais seule, parce qu'avec Dimitri aussi, c'était facile, tout était déjà acquis, pas besoin de se connaitre, d'apprendre des choses sur l'autre, de passer le malaise du début, tout ça c'était terminé. Et là, il faudrait recommencer, alors il faut trouver la bonne personne, bien s'entendre, apprendre à connaitre sa vie, se rapprocher, avoir des choses en commun qu'on a pas avec les autres, et tout fiou! la flemme quoi! Mais bon c'est mon meilleur ami, c'est officiel, même si tout bas je pense que c'est plutot Xavier, ou Benoît mes meilleurs amis, pour de vrai, avec qui je peux parler sérieusement, de choses intelligentes et de sujets sur lesquels on se comprend. On a l'air de bien s'entendre avec Quentin. Avec un peu de chance et un peu de temps, p't'être que lui aussi fera parti de mes vrais amis.

Je sais, c'est Kelly Clarkson, mais je m'en fous, moi aussi ça m'arrive d'écouter de la merde pour pleurer comme une madelaine dessus et me trouver ridicule, comme une envie de me cacher dans une poubelle, parce que oui, des fois on a l'impression d'être un gros déchet inutile, un peu comme là.


Mardi 11 septembre 2007 à 19:02

Et oui, c'est comme ça. Ca ne sert à rien de le renier, parce que c'est vrai, tout le monde le sait. Ca fait plaisir. Et puis au fond je m'en fous. Je passe des bonnes journées en ce moment. Je suis heureuse d'être restée dans le même lycée. Avoir ses repères, ses amis, ses connaissances, c'est quand même très agréable. Et puis on ne regrette pas de ne pas avoir connu telle ou telle personne, alors qu'on le voulait vraiment. Moi je connais Quentin. Parce que Quentin, j'ai toujours voulu le connaitre. Mais Quentin il faisait parti de ces gens qui ne t'aime pas, sans vraiment savoir pourquoi. Ca m'arrive aussi, ça arrive à tout le monde. Cette année je ne peux pas voir deux filles de ma classe, mais en fait je m'en fous, je les ignore, même si profondément je les claquerai bien toutes les deux. Quentin, lui, il m'aimait pas, comme Claire ne m'aime toujours pas d'ailleurs. Et je me sens tellement mal à l'aise avec elle. Je n'ose rien dire, parce que j'ai pas envie de l'embêter. Parce qu'elle aussi j'aimerai bien la connaitre, mais je me l'interdit parce que je sais bien qu'au fond elle sen fout de ma petite personne. Mais Quentin, je le savais que je le connaitrais, je savais qu'on allait se connaitre parce qu'on serait dans la même classe, et parce qu'Arnaud le connait bien. Et y a aussi les TPE. Y a des gens comme ça qu'on a envie de connaitre, on se fixe ça comme objectif. C'est comme ça que j'ai connu les gars de mon groupe. C'est comme ça que je commence à connaitre Thibault. Parce que lui aussi je l'avait repéré avec sa guitare et sa tête de rocker. Et maintenant je commence à le découvrir, tout comme j'ai découvert beaucoup de gens que j'avais envie de connaitre. Il en reste toujours un qui m'intrigue. Il s'appelle Charlie, il est 3e, et pour je ne sais quelle raison, j'ai envie de le connaitre. C'est le genre de personne qu'on remarque dans la cour, qu'on croise tous les jours et qu'on ne connait pas. Le genre de personne que tu brûle d'envie de connaitre, il ne manque que l'occasion, le petit truc qui lance la conversation, le hasard ou la coïncidence qui font que tous les jours des gens en rencontre d'autres. N'empêche que le chanteur de Tokio Hotel est homosexuel, et c'est la nouvelle de la semaine.

Mardi 4 septembre 2007 à 20:48




                Premiers pas en 1ère L. Classe de 22, 3 personnes que je connais, et que j'aime bien.
                Des profs que je ne connais pas et un emploie du temps plutot cool.
                Xavier à un arrêt de tram, mon petit frère à aller chercher à l'école.
                Je sens que ça va me plaire. Je sens que je vais être plus motivée et plus travailler.
                Enfin c'est ce que je dis pour l'instant. On en reparlera au premier bac blanc.
                Je vais dégringoler en français, mais je vais déchirer au bac, il faut savoir s'adapter et accepter.




Dimanche 2 septembre 2007 à 20:12

Ca se voit que c'est la rentrée. La moitié de mes contact sont connecté. Je vais recommencer à écrire, un peu plus, un peu mieux. Je parlerai moins de lui, alors autant dire que je ne parlerai pas beaucoup au début. Je vais devoir trouver autre chose qui me motive, autre chose qui me rende triste, pour pouvoir étaler mon malheur et mon malêtre sur internet. Je vais revoir les gens du lycée, et ça ne m'enchante pas vraiment. Je vais revoir Benoît, et ça, ça me motive un peu. J'espère rencontrer des gens nouveau, j'espère voir Xavier en sortant des cours, j'ai besoin de me changer les idées et d'oublier. Move on. I'm tryin' to move on. Je vais continuer de jouer un peu à pokemon, et je vais finir de regarder la saison 3 de Desperate Housewives et je vais attendre que la 4 passe sur ABC. Le 30 Septembre. Et je vais travailler, comme je me le dit chaque année. Je vais passer mon Bac anticipé, et je l'aurai sans doute. Je suis toujours obsédé par les Red Hot Chili Peppers, à en être malade et à pleurer par simple regret de ne jamais avoir fais partie de leur vie. L'amertume de savoir toute leur vie et qu'eux ignore mon existance. Je me demande toujours ce qui va se passer l'année suivante, je me demande toujours à quel point j'en serai dans un an, j'attache toujours une trop grande importance à ce qui se passe dans le premier trimestre alors que personne ne s'en souvient jamais. Je me demande toujours si je vais rencontrer des gens exceptionel qui vont changer ma vie. Je cherche et parfois je trouve. Parfois je me met dans la tête des choses fausses qui m'emmènent bien plus loin que ce que je n'aurai penser. Souvent je regrette, et souvent je ne sais pas faire le bon choix, ni même de choix tout cours. Et ça je crois que ce sera l'histoire de ma vie.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast