Lundi 25 juin 2007 à 9:11




    Je me suis encore brûlé la langue. Ca fait mal, un petit peu. Ca m'apprendra à manger des lardons, normalement c'est pas conseillé. J'arrête pas de boire du thé. C'est la seule boisson que je bois. L'eau tout seul c'est triste, c'est fade. Le jus de fruits, c'est qu'au petit déjeuné, et le reste, je préfère pas trop en parler. Et pour l'alcool, de toute façon ça fait grossir. Je me suis levé tôt se matin, en pensant à mes 3e. Vous allez tous y arriver. Je pense bien à vous. 7h30. Et sans difficulté. Ca fait du bien de se lever quand il fait beau dehors. Petit déjeuné. J'ai pensé à Marie en mangeant mes Spécial K, chocolat noir. Juste un petit sms, histoire de dire que je suis là. Juste un, les autres j'étais pas inspirée. Mais j'y ai pensé quand même. Et puis Benoît qui a tenu sa parole. Il s'est levé tôt, lui aussi. T'as cru que t'allais me réveiller n'est-ce pas? Raté! Et puis hier, j'ai regardé Requiem For A Dream. Déjà vu. Toujours le même effet, toujours le même malaise. Alors pour équilibrer, j'ai regardé Hors De Prix. Quel magnifique film. On se sent tellement bien après ce film, tellement confiant, l'impression que tout va bien. Ca reste à prouver. Ca reste à voir...




Hebergeur d'image - Mabul.org





Par Maryyy le Mercredi 27 juin 2007 à 1:11
Chocolat noiiiiiir <3
trop deg... xD
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/2028586

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast