Vendredi 29 décembre 2006 à 15:20

@ℓB€Яt_€ù$tǻ¢H€ ==> I NeVeR DrEaMeD ThAt I'd LoVe SoMeBoDy LiKe YoU ... dit:
de toute façon ya la cam ^^

Oh B-B Baise moi! dit:
laquelle?

  @ℓB€Яt_€ù$tǻ¢H€ ==> I NeVeR DrEaMeD ThAt I'd LoVe SoMeBoDy LiKe YoU ... dit:
la mienne =_=

@ℓB€Яt_€ù$tǻ¢H€ ==> I NeVeR DrEaMeD ThAt I'd LoVe SoMeBoDy LiKe YoU ... dit:
nan

@ℓB€Яt_€ù$tǻ¢H€ ==> I NeVeR DrEaMeD ThAt I'd LoVe SoMeBoDy LiKe YoU ... dit:
NAN

@ℓB€Яt_€ù$tǻ¢H€ ==> I NeVeR DrEaMeD ThAt I'd LoVe SoMeBoDy LiKe YoU ... dit:
naan
Oh B-B Baise moi! dit:
quoi?

@ℓB€Яt_€ù$tǻ¢H€ ==> I NeVeR DrEaMeD ThAt I'd LoVe SoMeBoDy LiKe YoU ... dit:
xD

@ℓB€Яt_€ù$tǻ¢H€ ==> I NeVeR DrEaMeD ThAt I'd LoVe SoMeBoDy LiKe YoU ... dit:
j'aime pas la mettre

Oh B-B Baise moi! dit:
allllllééééééééééééé s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait !

 ♪ @ℓB€Яt_€ù$tǻ¢H€ ==> I NeVeR DrEaMeD ThAt I'd LoVe SoMeBoDy LiKe YoU ... dit:
mdr

@ℓB€Яt_€ù$tǻ¢H€ ==> I NeVeR DrEaMeD ThAt I'd LoVe SoMeBoDy LiKe YoU ... dit:
lis un peu plus haut
Oh B-B Baise moi! dit:
oh mince j'ai fermé je peux plus
Oh B-B Baise moi! dit:
mets la!!
Oh B-B Baise moi! dit:
pas longtemps stp

  @ℓB€Яt_€ù$tǻ¢H€ ==> I NeVeR DrEaMeD ThAt I'd LoVe SoMeBoDy LiKe YoU ... dit:
xD

 

Par Mou le Mercredi 4 avril 2007 à 21:34
C'est quoi ça ??!!
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/1479603

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast