Mercredi 13 juin 2007 à 8:40

Putain nan mais surtout dites le si je dérange! Ou c'est peut-être encore ma paranoïa qui fait que je prends tout pour moi, je dois être trop égoïste, sans doute. Elle a très bon dos la paranoïa, vous trouvez pas? Alors bon, on va être clair, même si ça me fait chier, même si j'aimerai bien savoir ce qui se passe dans vos petites têtes, même si j'aime savoir comment vous allez, et pourquoi, et à cause de qui, et grâce à qui, TANT PIS, désormais je m'en fous. Vos petites vies, je m'en fous, vos amours, votre bonheur et votre malheur, c'est pas mes affaires, c'est sans doute parce que CA NE ME REGARDE PAS. Alors c'est dit, c'est comme ça. Vivez dans votre coin, c'est votre choix, puisque tout cela ne me concerne pas.
Okay, c'est pas grave, laissez tombé
Nan mais c'est vrai quoi...

A Marie, à Sophie, à Benoît,
sans doute avec un degré différent,
mais toujours avec l'impression de gêner un peu...

Hebergeur d'image - Mabul.org
[Enfin ce que vous semblez ne pas comprendre, c'est que jamais je ne permetrais de juger, si on me demande mon avis, je le donnerai volontiers, mais vos vies ne sont pas la mienne. Donc en fait moi je traduis comme un manque de confiance, remarque vous avez raison, je suis une personne si horrible qui n'a qu'un but dans la vie c'est de détruire ses amis. Il parait que j'aime ça en plus, que je fais ça "par pur plaisir"... Tant pis, moi j'me casse.]

Par 00osale-gosseo00 le Mercredi 13 juin 2007 à 9:37
arf te comprend parfaitement !!...
j'adore la photro que tu as choisie
Par Z !! le Mercredi 13 juin 2007 à 12:49
EEyy sois pas vexer je te le dirais tout ce que tu voudras plus tard PROMIS mais c'est que je n'ai pas l'habitude que quelqu'un s'intéresse à mes affaires c'est même la premiere fois je crois que ca me fais ca !
Par Z le Mercredi 13 juin 2007 à 12:49
Laisse moi du temps
Par Z le Mercredi 13 juin 2007 à 12:49
Laisse moi du temps
Par marye le Mercredi 13 juin 2007 à 13:30
pfff vas-y faut arrêter de tout prendre personnelement. Chais pas mais sophie voulait pas qu'ca se sache, j'vois pas ou est l'probleme, c'est pas toi en particulier! enfin c'est un exemple.
tu t'es vexée parce que l'autre fois j'ai pas pu t'paler d'mon histoire, mais faut pas l'prenre pour toi, putain.
apres pour moi j'ai pas compris. tssss

 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/1991611

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast