Mardi 25 juillet 2006 à 10:38

Nos trip! Le pure délire! ^^ (Aperçu)

Bon cet article va figurer tout nos trips, donc si vous en avez et que vous voulez les rajouter allez y! Bon allez commencons :



M:-Et donc c'est l'histoire de ...?
Les autres:-PAMPELUNE!!!!!! OUAIIII!!!!
M:-Où ça????
Les autres:-A Southampton! OUAIIII!!!!




(C'est l'heure du goûter!!!!
OOOOUUUAAAAIII!!!!!)




Bataaard!




Barrrrre toi!!




MM:-Tu sais à qui tu me fait penser?

G:-Nan, dis moi?

MM:-Tu as vu Némo, tu sais le dessin animé?

G:-Oui pourquoi?

MM:-Tu vois comment il est monsieur tortue? Tu sais Crush?

G:-Pfffff barrrrrre toi!!

MM:-(morte de rire!!!)

G:-(morte de rire aussi malgré elle, car elle vient quand même d'être comparée a une tortue!! XD)


-Old MacDonald had a farm
-YaYaO!!!
-And on this farm he had a cow
-YaYaO! meuuuuh meuuuuh


(j'ai honte parfois...)




G:-Putin chui zaraf

MM_M:-T'es quoi?

G:-Bah chui zaraf! Vous connaissez pas cette expression?

MM_M:-Hein? Bah non c'est quoi ce truc??

G:-Bah sa veut dire chui dégouter! Chui zaraf quoi!

M:-Tu viens bien de Lille pour sortir ça!!!

MM_M:-(exploser de rire XD)






D:-Maman
M:-Oh bah non j'espère pas! Chui tro jeune!
D:-Si! Maman!
P-C:-Mais non pas Maman! Tata Mélanie!





G:-Marie t'aurai pas vu mon briquet?
MM:-Si il est là!
G:-Oh merci! T'es MEGA-BONNE!
(Fous rire général)
(le calme revient, un peu instable)
G:-Nan mais c'est un truc avec des copines, vous pouvez pas comprendre!
MM:-Excellent! Comme ça je suis MEGA-BONNE!






R:-J'avoue
MM:-Ah tiens toi aussi tu avou souvent!
P-C:-Mais oui! Je comprend pas, tout le monde avoue!





P-C:-Allez câlin de l'amitié!!! 1.....2.....3.....4.....5!





P-C: Un seul mot GA-LAN-TE-RIE!





K:-You know Joe speak very well french

MM_M:-WHAT???? Really?

K:-Oh yes she used to be a french teacher!
(O_O' oh merde)


Par carpe-diem-baby le Samedi 5 août 2006 à 22:37
ça m'rassure chui pas la seule à avoir des tripes bizarres lol
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/954310

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast