Lundi 5 février 2007 à 21:57




Certains vont dire que je suis tombé bien bas,
d'autres en seront peut-être satisfait
Peu importe, j'aime ce slam
Et puis c'est pas le moment
Des critiques?
Allez y, au point où j'en suis
Je vous en prie
Mais n'oubliez pas d'être polie




Par smile le Lundi 5 février 2007 à 22:09
(Pour répondre à ton commentaire : ça me parait tout sauf stupide, cet arbre j'y ai passé mon enfance, alors oui il est magnifique ; ))

Et sinon j'aime beaucoup ce que tu as écris là, je me retrouvedans le côté "éteinte" en ce moment avec tout ce qui en découle...

Bon courage ; )

(Et moi bah ça va, démotivée au possible mais ça va.)
Par smile le Lundi 5 février 2007 à 22:12
(mince j'avais posté un com et ça a pas marché).

Je disais donc tout d'abord pour répondre à ton com : Non c'est pas du tout stupide, cet arbre j'y ai passé mon enfance alors oui il est magnifique ; )

Et à propos de cet article, je trouve qu'il est très bien écrit, j'aime beaucoup, je me retrouve dans le côté "éteinte" en ce moment.
Bon courage.

(Et pour le "ça va" bah moi ça va, démotivée comme jamais mais ça va...)
Par Kwanounours le Lundi 5 février 2007 à 22:16
Bah moi ca va plutot pas mal, merci =)
Pis je confirme, mam'zelle...
Snow est vraiment terrible, pour faire déprimer. J'ai pas encore compris pourquoi.
Par UnefillE.en.f0rmdeFee le Mardi 6 février 2007 à 1:28
on a tous nos coups d'bad! plus ou moins frequent.. J'crois que c'est pas pret de s'arreter et je parle en connaissance de cause. Alors arretons de penser pour quelques instants et positivons un peu ^^ si ça marche fais moi signe :/ en attendant bonne continuation mam'zelle.
Par Marieuuuhhh le Mercredi 7 février 2007 à 13:39
merci marie de t'être ouverte la dessus...
J'te demande pas d'apprecier, juste d'essayer...
j'dois faire parti de ceux qui en sont satisfaits

je t'aiimee bad pas j'aime pas ca
Par Laurène le Samedi 17 février 2007 à 20:50
ben puré , de toi sa me surprend mais je trouve ça bien, moi j'aime bien le slam!! du mmt ke ce soit bo !!
bisx
Par live-in-a-dream le Mercredi 21 février 2007 à 15:29
Alors là je suis obligée de laisser un commentaire ... déjà l'idée d'écrire un article à la main ça m'est déjà venu à l'esprit, mais bon ... faute de scanner ...
Tu sais, tou ce que tu a écris là (ou presque) j'ai l'impression de le ressentire en permanence, ue ma vie n'est qu'une grande boucle, que je tourne en rond, que je crois tout savoir mais qu'en fait je ne sais rien. Que la vie est monotone, sans surprises ... et j'en ai marre de vivre ça, marre de penser ça, marre d'être dans la routine. J'aimerai rencontrer des gens (pourquoi pas un garçon ?), j'ai envie de m'éclater ais je sais pas comment faire pour qu'on me suive ... enfin bref, assez parlé !
Moi c'est Californication que je ne peux pas écouter sans pleurer ...

J'aime beaucoup No Surprises, c'est la musique de fond de mon blog! Karma Police, Exit Music, True love waits, creep, Let down, Knives out, ect ...
Par live-in-a-dream le Mercredi 21 février 2007 à 15:29
olala j'ai fait pleins de fautes de frappes ...
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/1597918

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast