Dimanche 24 juin 2007 à 20:40




Hebergeur d'image - Mabul.org




Mais qu'est-ce que je fous! A quoi je pense!? Ce n'est pas ça l'idée! Tout ça ne doit pas être prévu! Restons adepte du"On verra bien"! Après tout, je peux très bien me passer de toi, et je ne dit pas ça pour essayer de me le prouver. Parce qu'en fait, au fond, s'il ne se passe rien, tant pis. Ca voudra dire que tu ne voulais pas, alors pourquoi forcer quelqu'un qui n'est pas en état psychique de faire quoique ce soit!? Bref, passons une bonne soirée, en présence de mes amis, en écoutant de la musique et des guitares, en discutant de tout et de rien, en buvant un peu, en riant beaucoup. Parce que quand on prévoit tout, il y a toujours la probabilité que tout foire en beauté, alors que quand on ne prévoit rien, on peut s'attendre à tout. Et c'est généralement le meilleur qu'il se produit. Cette fois peut-être pas. Après tout, on verra bien...


Hebergeur d'image - Mabul.org



Ouai, j'ai envie de mettre des coeurs!
Il parait qu'il faut que je soigne ma présentation ^^
Alors d'accord, je fais ce que je peux.

Par Mariiee le Mercredi 27 juin 2007 à 1:13
Ouais... Ca va pour cette fois...
présentation acceptable
toutes mes condoléances a ton ordinateur
<3
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/2027516

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast