Mardi 5 juin 2007 à 22:24



Eh les jeunes, vous savez se rebeller, c'est pas mettre des chaussettes à rayures et dire "Trop pas" tout le temps.


Vous me faites rire. Vous me faites glousser. Vous me faites pouffer. Vous me faites ricaner. Mais au fond, vous me faites pitié. Je traverse tous les jours la cour des collégiens, puis ensuite des lycéens, mais c'est du pareils au même. Entre les pseudo-rebelles qui mettre des mitaines et des spikes, parce que ça fait "In", pour être différents et les lycéens qui sèchent les cours, parce qu'ils en ont "RiEn A fOuTrE".
Truε Rεbεls des bacs à sables.

Vous êtes tous les même.


Non décidement, la rebellion, ce n'est pas un style vestimentaire.

Par Tatoume le Mardi 5 juin 2007 à 22:28
J'ai des chaussettes à rayures mais je ne suis pas une rebelle de la lif3 :D
Ceci dit je suis d'accord avec ton article
Par p o l o le Mardi 5 juin 2007 à 23:04
Les tru3 r3b3lz et barbaboudin, les grandes amies de M².
+1 pour tout le reste ;)
Par Zu-t3uh le Mercredi 6 juin 2007 à 19:12
Que la véritéééé d'abord même keeeuuh !!
Ba mwa chui pas rebellleeeee !!! mAIS J'AI UNE GLABELLE !!!! ET JE SUIS LAID !!! NIARK
Par rikitrash le Mercredi 20 juin 2007 à 11:15
Moi je vais pas dire que j'aime pas les rebelles parce que sinon y vont me faire très mal, parce que c'est des vrai rebelles xD
Bande de nazes ;)
toi t'es une fille toute bien :)
Par C3ML le Vendredi 5 octobre 2007 à 17:52
Je Porte des Mitaines ou moment ou j'écrie pour cacher une blessure ssinn je le sportes pour les concerts que je donne mais selon toi comment repere ton un on rebelle
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/1969828

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast