Jeudi 28 juin 2007 à 20:13







Juste un petit coup de coeur, pour cette chanson que j'aime beaucoup. Et pour pour dire que j'ai hébergé quelques images, je vais pouvoir recommencer à écrire plus régulièrement. Quelques petits problèmes de météo et d'organisation. Et l'attente, qui dure. Allons soit patiente, on est pas à quelques jours près. Et puis les Red Hot. Je garde espoir, oui, parce qu'il parait que ça fait vivre. C'est un but provisoire. Faudra en trouver un autre.





Par pOmmebanane le Jeudi 28 juin 2007 à 20:14
haaaan BB brunes <3
Par lalaa le Samedi 30 juin 2007 à 0:00
woooo ca fesait longtmps! j'étais deja venue ichi! jviens de voir ton blog passer dans les images et j'ai reconnu! c'est bien toi qui chantait une chanson d'Emilie Simon t'avais posté une video nan?
Lol je sens que jvais me taper un pti bide si c'est pas toi ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/2039744

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast