Dimanche 7 octobre 2007 à 19:14

Une légère envie de violence quand elle relace ses bas, je ne suis plus a vendre, Houna je n'suis plus comme ca , des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas à toi et je pense qu'une part de vrai se cache. Dis moi si j'dois partir ou pas, dis moi si tu aimes ca, car je suis fou de toi, quand tu n'm'appartiens pas. Une violente envie de descente lorsque t'embrasses ces gars, je n'ferais point l'enfant tout cela ne m'atteint pas, des rumeurs adolescentes disent que je ne suis pas, un homme a femmes et rien d'autre qu'un homme a toi. Quand tu me mord ou sa derange, et tu m'attaches les bras, quand je fais sautiller sa frange ses cris se tirent dans les graves, les voyeurs en redemandent, moi je ne veux que Houna, des plus belles des plus belles jambes et de la place pour trois.

Ca fait mal de se dire qu'on se reconnait encore dedans. Bordel de merde.


Par cute-and-scary le Mercredi 10 octobre 2007 à 21:34
AAHH J'aime, J'aime, J'aime <333
Par point-final le Samedi 24 novembre 2007 à 12:37
Aaaaah BB Brunes <3
Ma préférée : Confusions printanières =P
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/2245243

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast