Samedi 29 septembre 2007 à 20:56


Par twilightdreamer le Dimanche 30 septembre 2007 à 3:57
Je dois aller voir ce film.
Par Maryy le Lundi 1er octobre 2007 à 20:42
j'ai adoré. Ca n'a pas été l'avis de tout le monde avec moi, mais je l'ai vraiment trouvé superbe.
J'taime
Par sourire-playmobil le Vendredi 5 octobre 2007 à 22:17
Ce film est géant. La morale marquante et le jeu des acteurs super ! Un très bon film ^^
Par point-final le Samedi 24 novembre 2007 à 12:38
CE FILM EST TOUT SIMPLEMENT MEGA SUPRA GENIAL ET LE BOUQUIN TOUT AUTANT MWAHAHA <3
-kikoolooool powa =D-
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/2230898

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast