Mardi 25 juillet 2006 à 11:03


Cheshire Cat
(Le Chat-du-comté-de-Chester)


***Alice******
in******WonderLand***



Par kandoo10 le Mardi 25 juillet 2006 à 11:22
rooo je me rapelle, j'adorais regardez alice au pas des merveilles quand j'était petite, mais j'avais trop peur de ce chat!!!!

l'angoisse quand je le voyais et j'avais peur aussi de la grosse chenille qui fumait!!!
Par silver le Samedi 5 août 2006 à 23:35
trop fan d'Alice au pays des merveilles! surtout de twedlle-di et twedlle-dam (ou un truc dans ce genre là) avec "la navrante histoire des petites huitres trop curieuses":
"le chaud soleil d'un jour d'Eté scintillait doucement; et sur la mer aux vagues bleues s'évadait monsieur vent; c'était curieux car c'est inouï; ca se passait à minuit"; etc., etc. jusqu'à ce que les huitres se fassent toutes bouffées!
Il parait qu'il y a une moralité à tirer ! [?_*]
Par nosce-te-ipsum le Dimanche 6 août 2006 à 12:39
Il m'a traumatisée c'dessin animé, ça m'angoissait affreusement quand j'le voyais^^surtout l'histoire des huîtres, j'trouvais ça atroce xD.
Merci pour ta visite!
Par whos-the-boss le Lundi 7 août 2006 à 18:33
Quand j'étais petite, ce chat me faisait peur. Attends, il était quand même ami avec la méchante reine!
P.S : Merci pour ton tag!
Par mély le Dimanche 3 septembre 2006 à 19:15
salut tite Marie-Marie, tu comprendras que j'ai été obligée de te laisser un commentaire pour cet article, et oui les soirs où on se faisait chier chez Joe, on regardai Alice in wonderland, ou Peter Pan, ou... enfin bref que de bon souvenirs avec toi en angleterre!!! bon aller je te fais plein des gros bisous et j'éspère à bientôt.
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/954364

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast