Mercredi 6 juin 2007 à 14:26

Va falloir que je me calme sur les articles, j'ai presque plus de place. C'est dommage, car ce n'est pas pour autant que je suis moins bavarde. J'arrête pas de boire du thé, parce que faut que j'élimine, il parait. Dimanche, c'est mon anniversaire. Je vais avoir 16 ans. Il va aussi falloir que j'aille me faire recenser. Bon je ne parle pas trop aujourd'hui, alors avant de dire de la merde (quelle expression barbare, quand on y pense!). Une dernière chose, y a deux groupe que j'aime bien en ce moment.

Le premier il est Québécois.
Il s'appelle Malajube
Le Myspace: www.myspace.com/malajube

Un extrait :



Et l'autre c'est Back Stage Rodeo.
Groupe de jeunes français.
Mais pas la nouvelle scène Parisienne,
Genre Naast, BB Brune ou Plasticines.
Beaucoup plus rock.

Le Myspace: www.myspace.com/backstagerodeo

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/1970980

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast