Mercredi 29 novembre 2006 à 16:34

Si ça se trouve je soule tout le monde... 

Si ça se tr
ouve on se moque de moi dans mon dos...

Et peut-être même que t
out le monde joue un double jeu avec moi...

Je suis t
out simplement qu'une grosse pommé peut-être

Et je fais peut-être pitier...

Quand je parle aux gens, ils
ont pas forcément envi de me parler après tout...

Et puis je parle t
out le temps, y'en a que ça doit souler...





OK OK! On se calme, on se tait! On cesse le délire!
Et par p
itié on arrête la paranoïa!
Pour une fo
is, s'il te plait soit raisonnable et tais-toi!
Arrête de te poser autant de quest
ions!
Les gens qu
i t'apprécient, t'apprecient comme tu es!
Ma
is s'il te plait pour une fois ta gueule!

Vo
ilà Marie-Marie, c'est ta conscience qui te parle, ferme-la et profite...





Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/1389045

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast