Mardi 29 mai 2007 à 18:56



C'est un complot d'ananas.

Qui c'est qui a gagné au téléthon?

Moi, j'aimerai bien me faire réincarner en chips.

Le meilleur fils c'est un canard.

Hebergeur d'image - Mabul.org


Best of des paroles (débiles) de Gabriel
Il en sort des belles le pauvre garçon!

Et ouai Benoît, t'as les boules hein!
J'ai la même image que toi!
Bien fait, fallait pas rigoler de mes orteils
Et me faire ta tronche de dégouté
Quand je t'ai raconter ça tout à l'heure.

Par mariiiee le Mercredi 30 mai 2007 à 16:14
'qui c'est qu'a gagné au telethon' xD
J't'aiiimeee
Par Zu-t3uh le Jeudi 31 mai 2007 à 16:50
Ey jpeux pas mettre des comz sur ton blog enfin lotre la jai les boules

Ailllé jai luuuw
Ba écoute ta pas compris
Moi j'avais peur de comprendre
Et puis même si tu comprend pas
Moi non plus XD
Mais jte vois comme avant même si
Quelques allusions scabreuze me begoute un peu
(Eh oui bergoute mélange de berk et de dégoute niark !!!)
Sa me fais bien rire et je suis content que "grâce a ca" entre autre tu aille mieux
L'important c'est pas l'acte en lui même
C'est plutot ses conséquences
Et vu qu'elle sont positives pour TOI
Tout vas bien . . . nan ?


PS: aillé jai sucé et sa a v gou de fraiz ptdr
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/1948614

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast