Samedi 5 août 2006 à 13:33

Connaissez-vous l'histoire de William et Juliette???

Alors c'est l'histoire d'un prince et d'une princesse qui s'appellent William et Juliette et ils sont très heureux et tout va bien dans leur petite vie mais le prince William est pas toujours très très fidèle mais il regrette beaucoup parce que il aime beaucoup la princesse Juliette....

Un jour le prince William décide d'en finir avec la princesse Juliette... Sauf que la princesse Juliette ne recoit pas le message que le prince William lui a envoyer et elle croit qu'ils sont encore ensemble...


Là arrive un nouveaux personnage, une fée, Marianne qui vient foutre sa merde...
Marianne est une grande amie de la princesse...

Elle rencontre le prince William et malheureusement elle tombe amoureuse de lui... Pas de chance! Sauf que le prince William s'est bien foutu de sa gueule, il l'a prise juste comme sa parce qu'au fond il en avait rien a battre de sa ptite gueule de
fée, puisque Monsieur le prince n'aimait pas la ptite fée a cause de son style métalleux/skateur/gothik... Donc il l'a juste prise pour une conne pendant 2 jours...

Alors que le prince aimait vraiment la princesse donc il se rend compte qu'il a fait des bêtises et il regrette beaucoup... Mais la princesse ne veux rien entendre, parce que la princesse est têtu... Elle n'écoute pas son amie la fée...

Que doit faire la
fée??? Disparaitre? Pour toujours? Comme sa elle ne foutra plus jamais la merde quelque part?? La fée doit elle cesser de parler au prince et a la princesse?? Mais que doit donc faire la fée?? Doit elle s'arracher ses ailes et s'appitoyer sur son pauvre sort?? Doit elle s'enterrer dans un trou et ne plus jamais en ressortir??
Putain elle doit faire quoi la fée??

Par Varne le Samedi 5 août 2006 à 13:36
Il y en a toujours qui se font avoir, c'est pas rassurant c'est statistique. Le fee devrait etouffer le prince a coup de poudre de perlinpinpin selon moi (sinon une bonne gifle c'est pas mal aussi)
Par bad-hope le Samedi 5 août 2006 à 14:35
merki de ton passage =)! Ben la fée devrait euh... p'tain tendu =S
Par zoo.la.vie le Samedi 5 août 2006 à 16:21
j'peux te raconté l'histoire d'une p'tite mandarine, mais si tuveut pas l'entendre arrette tou de suite de lire !
c'est l'histoire d'une p'tite mandarine qui partait au bal avec ces copine, mais un soir elle tomba sur un beau citron !elle passa la soiré ac et le p'tit citron voulu continué, alor la mandarine acsepta, sans écoute les conseille de ses copine sui lui disé que se citron la était pourri !
la p'tite mandarine n'écouté que les joli parole de son beau citron !
mais un jour la p'tite mandarine se rendi conte que son beau citron c'était bien foutu de sa gueule !...le p'tit citron avait des zeste très déplacait pour la p'tite mandarine...et la mandarine à était bien bête...
voila l'histoire banale qui arrive a chaque fois...
pour ta p'tite fée, j'pence qu'elle devrait aller parlé à la princesse...lui dire ce qu'elle pence de tou sa...et écouté que cette p'tite princesse à a lui dire ! j'voi pas d'autre solution !
Par crok-bOnbOn le Samedi 5 août 2006 à 20:19
bin moi je suis plutot d accord avec Varne mais jpense aussi que la fée devrais parler avec la princesse !!! est ce que je peux prendre l histoire car je la trouve sympas ??? mais je ne la prend pas tant que tu ne me donne pas de reponse !!! si j ai le droit je metterai un lien pour ton blog !! voila @+ je repasserais
Par princesse-chieuse le Samedi 5 août 2006 à 20:36
la fée doit parler à la princesse, et si elle ne veut toujours pas écouter, elle laisse tomber. Pour ce qui est du prince, elle doit se vanger >=) pas mal la poudre de perlinpinpin lol
Par mad.about.you.math le Samedi 5 août 2006 à 20:58
Si vous voulez prendre mon histoire pas de problème! Juste mettez un lien ^^ Et sinon il y a une suite a cette histoire...... Mais je ne sais pas encore comment la tourner... Donc ça viendra peut-être masi sachez que le prince en question est très très fort.......
Par crok-bOnbOn le Samedi 5 août 2006 à 21:14
di tu pourrai enlever la securité car je n arrive pas a copier l histoire ?? merci d avance
Par m0nde-imaginaire le Samedi 5 août 2006 à 21:53
[merci pour ton commentaire sur mon blOg^^]

La fée elle devrait attendre que le prince et la princesse la pardonnent...
Si la princesse le fait, c'est qu'elle est une réelle amie de la fée...
Sinon, la fée devra s'envoler au loin =(
Par etoile-de-mer le Samedi 5 août 2006 à 22:18
merci pOur ta visite ! ^^
Par haemogl0bin le Samedi 5 août 2006 à 22:51
Les emmerder tous les deux. et vivre.
Par silver le Samedi 5 août 2006 à 23:27
Juste une chose: la fée est vraiment dans la merde! Mais comme beaucoup d'autre, je pense que la fée doit aller parler à la princesse: si c'est vraiment une grande amie, la princesse saura pardonner; et puis le prince, il aurait peut-être des comptes à rendre lui aussi; après tout, si il avait pas commencer par prendre la princesse pour une vraie débile! Encore une chose, j'éspère que t'es pas la fée...
Par charloulou le Dimanche 6 août 2006 à 12:17
La fée... Elle devrait tout faire pour que Princesse et Prince reste ensembles (ou se re-mètent ensemble, j'ai pas tout suivi) et qu'ils soit heureux !
Et surtout pas s'apitoyer sur son sort, ou disparaitre, ou rien d'autre !
Par p0litikemEn.Barge le Dimanche 6 août 2006 à 18:57
demander à la princesse si elle veut bien venir chez elle pour se faire pardonner et pour engloutir un pot deb nutella.^^ Et le prince on le baise ! bisous marianne !
Juliette la princess ^^
Par leonia2 le Dimanche 27 août 2006 à 15:57
hey jparie ke la fée c toi lol ! bin juste laissé passé le temps pi oublié completement le prince ki ne loublion pa c foutu de la gueule de la ptite fée pendant deux jours !!! kiss miss é merci de ta visite sur mon blog
Par Mou le Mardi 20 mars 2007 à 20:48
Taurais dû laisser planer...
En tout cas skeu tu dois faire ? oublier, et pardonner aussi, et si j'ai bien compris, essayer de te faire pardonner
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/991803

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast