Vendredi 23 juin 2006 à 15:03

Hier c'était la dernière fois que j'allais au collège... On a pas fait grand chose, enfin on s'est maquillé, habillé differement, on a pic-niquer sur le terrain de rugby, on a reçu nos convocation au brevet, enfin voilà tout ça quoi... Je suis quand même hyper triste, parce j'ai rencontré des gens extra, que j'aurai aimé connaitre plus longtemps mais bon la vie est comme elle est, et puis en plus personne ne va dans le même lycée que moi ( ND toutes-aides à Nantes 44), donc sa me fais vraiment de la peine...

Voilà Vianney a le guitare, avec un bout de Mathieu à sa gauche... le blog de                            oO°Vianney°Oo


Ici on peut voir Edward (que je ne connais pas beaucoup mais qui est super sympa)
Son blog                      oO°Edward°Oo
Emeline que je connais depuis pas très longtemps mais qui est aussi une fille génial
Son blog                    oO°Emeline°Oo
Julie, la meilleur amie de Emeline, pareil...
Son blog                          oO°Julie°Oo
Crystel, qui est une fille vraiment extra que je suis pas prête d'oublié!!
Son blog                      oO°Crystel°Oo
et un bout d'Alex, le batteur de mon groupe!
Notre blog            oO°I d0n't kn0w°Oo



Et voici DAVID !!! Avec SA guitare! Notre responsable de fan club voilà, c'est gars trop sympa qui nous a soutenu!
Son blog        oO°David°Oo


Moi et Julie avant le massacre...
Toujours en train de faire les mongoles!!!

Et la c'est moi et Julie après...

Admirer nos magnifique maquillage XD !!!


HI HI HI !!!!! Vive ma tête de shooter!!!! J'ai vraiment l'air fin avec mon maquillage et un bisous sur la jour gauche!!! Ah an mais vraiment jvous jure!!!!

Encore les deux mongoles!!! XD

Son blog           oO°Julie°Oo


Marie-Marie (triste malgré tout)

Par polaris le Vendredi 23 juin 2006 à 20:27
ma tite mariee je t'aiiiiiiiiimmmmmmmmeeeeeeeuu
Par hmmmpfff! le Vendredi 23 juin 2006 à 23:47
Par hmmmmpffff! le Vendredi 23 juin 2006 à 23:48
C'est LÀ que TOUT commence! Tiens bon la voile et tiens bon le vent hisse et ho!
Par Marinoucheee le Lundi 26 juin 2006 à 21:04
hé!!! y'a pas que le vianney sur la 1ere photo
...


nous appercevont un ptit bout de mon joli beau...

héhé :) :)

ne l'oublions pas

S'il te plait hihi
Par rockdede le Mardi 27 juin 2006 à 11:47
tu vas voir marie VOUS ALEEZ TOUS VOIR je vais tenvoyer des photo de moi en train dze jouer de la guitare .... ET PUIS C LAMIENNE MERDE QUE VIANNEY A !!!!!!! (il a pas arreter de la squater se jour la ...ouin...) (moi aussi je sais jouer the hell song) et puis la musqi oasis qua ta en fond e bein jarrive presque ala joue le debut juste ...
Par silver le Samedi 5 août 2006 à 23:41
ouais, je me souviens aussi quand j'ai quitté le collège; pincement au coeur; mais cette année, c'est le lycée que je quitte et je te garantie que (malheureusement) ca fait encore plus mal...
Par la grenouille le Dimanche 18 mars 2007 à 10:15
la premiere de toi et de julie tu es une chef si tu m'envoie tout cela trés trés rapidement merci beaucoup marie bisous et tu passe à la maison quand tu veux ok
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/840665

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast