Lundi 27 novembre 2006 à 8:01

J'aime pas le dimanche soir, c'est déprimant...

C'est le soir où personne ne parle à table, où mon frère fait la gueule parce qu'il a mal et puis surtout parce qu'on a pas voulu lui donner de cookies...

Le soir où on repense a l'engueulade au repas de famille, même si on a bien rigolé sur le coup

Le soir où on se rend compte qu'on doit retourner en cours, où on a fait la moitié de ses devoirs mais même si on sait qu'on va se faire engueuler, on les fait pas.

Le soir où tout d'un coup, rendage de compte que c'est super dur un week end sans "ça"

Ce petit pas grand chose qui fait se sentir bien, de bonne humeur

Ce petit coup de fil d'une heure et demi avec un téléphone pourri et un coupage en pleine conversation qui m'a mise hors de moi, je sais même pas pourquoi.

Et une énorme démotivation, déjà que je n'avais pas trop envi de les faire, ben je les ai pas fait

Un rappelage, une phrase peut-être dit juste comme ça mais qui fait plaisir quand même

Et une attente... Il va répondre, il va pas répondre... Il a répondu... Je me suis endormi, avec mon écharpe qui sent mon meilleur ami...

Et cette question en me réveillant, "qui se souci de moi?"

C'est Cali qui m'a réveillé, parce que mon réveil n'a pas sonné, pourtant je l'avais réglé...

Et en plus ce soir je rentre super tard

...

Par la.fille.en.noir.et.rose le Jeudi 14 décembre 2006 à 20:57
Moi je tiens a toi !! Même si je ne sais pas comment te le montrer.
Je t'aime Marieeeeeee !!!!

( tout le monde va croire qu'on sor ensemble a force huhuhu)
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/1382845

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast