Lundi 26 mars 2007 à 20:26




Mais qu'est-ce qui m'a pris.  Hier soir. Craquage totale. A bout de nerfs. Je t'aurai bien serré dans mes bras, si tu avais été là. Gros sanglots dans ma couette. Aucune raison à part ta semaine en Espagne. Même supplice que l'année dernière. En pire. Parce que là je sais. Et puis ça. The Scientist. Tu ne me l'a jamais joué. Mais elle est passé quand même. Tu ne veux même pas me jouer ((Snow)) et tu sais que tu me torture quand tu fais ça. Je suis désolé d'être aussi méfiante. Et je sais que c'est difficile a supporter ou même juste à comprendre. Ne te vexes pas. Je t'aime. Quand même.




¤¤

Par zu-T3uh le Vendredi 6 avril 2007 à 23:04
Keske jte parlé dcette chanson!!
MAis en fait on a v tous les deu raizon car je parlé du titre de la chanson et toi du titre de larticle alor forcément sa prétai a confusion et sa devenai plus complexe et forcémen sa oré pu finir en dispute mais sa sa ne ses pa prdoui caar ja v raison et toua aussi ce ki est kan meme un eureu dénouemen a notre afaire puisque la vérité éclate san aucune discrimination qel qel soi alor je pense que je doi me satisfaire de cette fin puisqu'il me faut admettre que...BON JTE FAIS CHIER BA SALUUUT

Lalalalalala
Don't turn around
I'm sick and I'm tired of your face
Don't make this worse
You've already gone and got me mad
It's too bad I'm not sad
It's casting over
It's just one of those things
You'll have to get over it

Voila tout est dii ^^
o_O u_u XD
Par mlle.elle le Jeudi 19 avril 2007 à 21:36
The scientist, coeur coeur coeur
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/1756815

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast