Lundi 14 mai 2007 à 19:22

Je vais être quelque peu absente, dans les jours à venir, car vous savez quand je vais bien, je n'écris pas! Quand je vais bien, ça ne s'écrit pas, ça se vit, ça se sent, ça se voit. Alors pour me faire pardonner, je vais vous mettre quelques citation du livre que je lis toujours depuis la dernière fois! Non pas que je sois plus lente qu'un autre à lire, mais j'ai du lire un livre en expresse entre temps. Donc pour ceux qui n'étaient pas au courant, ce livre s'intitule L'Egoïste Romantique, il a été écrit par F. BEIGBEDER.

Voici les citations que j'ai relevées aujourd'hui, et qui m'ont plutôt fais sourire:

    L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très                   excitant.
                    Andy Warhol

       
        Il n'y a rien de plus laid qu'un homme qui se trouve beau
.


         
              J'ai l'amnésie sélective
.


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Je dois avouer que j'affectione particulièrement la première,
Elle me parle beaucoup en ce moment!
La deuxieme je la trouve très vrai,
Mais il y a parfois des exceptions
Il y en a partout!
Et la dernière, j'avoue m'y reconnaitre.
Pas toujours évidemment,
Mais ça peut servir, vous savez.
J'en connais beaucoup qui savent y faire...

Par Maryy le Lundi 14 mai 2007 à 21:04
Je suis pas d'accord avec la deuxieme.
Moi j'en connais un magnifique qui le sait, et qui en rit.
Arf...
</3

Je t'aiiiimeee
Par mariposa le Jeudi 17 mai 2007 à 0:28

"Il n'y a rien de plus laid qu'un homme qui se trouve beau."

MOUAHAHAHHAHAHAHAHA
celle la je crois que je vais la ressortir a certaines personnes de ma connaissance =D
Par A.Ton.EtOile le Jeudi 17 mai 2007 à 18:39
" La vie nuit à l'expression de la vie même.
Si je vivais un grand amour, jamais je ne pourrais le raconter. "
Fernando Pessoa


Ce livre est vraiment bien... =)
Et j'aime beaucoup ces 3 citations... ^^
Par par-hasar le Vendredi 18 mai 2007 à 21:59
citation de andy warhol qui me donne un petit sourire en coin, car tout a fait d'accord... ^_^ '
tchoxxx =)
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/1904202

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast