Mardi 19 juin 2007 à 2:06

On comprend pourquoi les No-Life passent des bonnes soirées. J'ai passé la soirée à discuter au micro. Je n'avais pas ris autant depuis très très longtemps. Pour de vrai. Benoît. Qu'est-ce que j'aurai fait sans toi, durant toute cette année? On a fait un grand pas ce soir. Parce que maintenant je sais. Enfin. C'a été long. Elle ne se rend pas compte. Non, ça c'est sur. De la chance qu'elle aurait de t'avoir. Parce que tu es tellement exceptionel, tellement différent, tellement. C'est comme ça. Mâdâme préfère te placer à une place qui n'est envieuse à personnes, je le sais mieux que quiquonc. C'en ai presque révoltant. Et oui elle est conne, mon Dieu, qu'elle est conne. Moche, non. Je ne trouve pas. Et arrête d'essayer de t'en persuader. Ca ne sert a rien de se voiler la face. Ca ne fait pas avancer les choses. Je comprend. Je te comprend. Mon opinion et ma solicitude ne te sont probablement d'aucune utilité mais... PUTAIN! Ca m'énerve, mais passons. Passe une bonne soirée jeudi. Je te le souhaite. Je ne sais pas quoi faire pour essayer d'améliorer l'image que tu peux avoir de moi, elle doit être si pitoyable, si affligeante, encore et encore, dès qu'on discute. Je suis une horrible personne parfois. Je sais l'être sans doute plus que d'autre. Si tu n'as pas compris que je t'aimais beaucoup après ça, que tu comptais beaucoup pour moi et que ça me rend complètement malade quand tu ne vas pas bien (c'est à dire un peu... souvent), alors je ne peux plus rien faire. Parce que ce genre de sentiments et de sensation sont intranscriptible sur un minable article de blog, limite à l'eau de rose. On fait ce qu'on peut.





Par Z le Mardi 19 juin 2007 à 11:20
C'est mes articles de mon blog qui sont minable et limites a l'eau de rose ??
Merci !! on voit ce que tu pense vraiment XD
Chui trop content ta mis la musique trop belle !! XDDDD
Et puis moi non plus je vais pas laisser un commentaire énorme puisque la vengence à gout délicieux !! Souhaite moi bonne chance avec Cécile J'essayerais de ne pas m'aplatir !
T'es bien une fille !! A se demander "Qu'est ce que tu pense de moi ??" XD Si tu es une fille quoiqu'on puisse dire ! La preuve est la ! Trop de questions !!
Par Z le Mardi 19 juin 2007 à 11:28
Peut-etre que la remarque HYPER blessante sur ton article précédent par rapport a comment j'ai deviné j'aurais du la dire ! Quitte a casser quelque chose ! niark Ta peur Hein ? Wow tarrete de soupirer oui ? Ey Queske jvien de dire ? Tarrete Hein sa suffit mintenan ! Bon je v faire ma toilette ! *vie passionnante*
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/2009843

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast