Lundi 7 août 2006 à 18:51

Cette fille
C'est uNe aRtiste
Elle est géniale


PaSSez faire un tour
Sur son blog
C'est pas long
Et ça vaut le détour



Par marine ^^ le Lundi 7 août 2006 à 19:10
*o* c'est supra gentil ^^!!! ouaouh!! *^^*

jen revien pas!, tes super!!!!!!!!!

jataime!!!
Par contes-et-poesies le Mercredi 9 août 2006 à 15:15
je trouve que si tu n'est pas une fée tu y ressemble, tu sais moi mon domaine c'est la zike la poesie et la peinture , viens faire 1 tour sur mon blog tu y esd venu et tu y reviendra j'en suis sur :))
Par spend-time le Jeudi 17 août 2006 à 2:26
Déja entendu cette musique je croi ^_ ^ tout cas ton blog y péte mamazelle :p bsoOow*
Par ange-artificiel le Samedi 9 septembre 2006 à 21:55
ton blog est tres sympass continue leeeeee et j adore ce mélange de couleur
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/999011

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast