Mercredi 9 mai 2007 à 21:31

"Oh fuck, somebody called the cops!"

Quelle phrase mythique!
Même si je connais le film par coeur!




Allez taze toi, on a vu cette scène plus de fois que quiquonc!
Looooooove <3
Je lol
Profitez, cette scène est génial.
Vous remarquerez que Brad Pitt
 a des manières hilarantes,
et il ne peut pas s'empêcher de rire
aux répliques du personnage de Marla.


Par marmotte-fleurie le Mercredi 9 mai 2007 à 22:03
Ce chef d'oeuvre n'a commencer à me détruire que lorsqu'à 11 ans, je l'ai vu pour la 27è fois ...
Par Mariee le Jeudi 10 mai 2007 à 19:59
Mouhhahaaa
Taze toi et marche tout droit
SHE'S A MONSTER!
xD
Je t'aime, pour toute la vie d'toujours, puisque qu'elle n'est qu'un cycle...
Par Zu-t3uh le Samedi 12 mai 2007 à 10:22
Nan je lé pas vu Nan je sais pas si je le verrais mais vu que je le conais par <3 vu que tu narrete pas den parler je sais pas si jme bougerais pour le voiiiiiiiiiiiiiiiiir gniarkgniuark
Par destination-unknown le Dimanche 13 mai 2007 à 21:58
jamais vu! tien sa me donne envi ce petit passage! (nan mais vraiment!!)
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/1890966

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast