Mardi 14 février 2006 à 20:23

Je suis en guerre... Ou plutot non, ce sont eux qui sont en guerre, et moi je suis entre les deux a essayer de les faire entendre mais rien n'y fait... Je suis entre deux camps totalement différent et j'avou que je ne sasi plus quoi faire...



D'un côté il y a les filles hyper glamour, super gentille qui savent écouter les problèmes et essayer d'y résoudre, même si leurs rires de bécasse parfois m'agacent, elles connaissent ce que je suis au fond de moi et le respecte, malgré qu'elles essaient de changer quelque petits truc par ci par la......

Et il y a mes deux ptit rockeurs préféré qui se foutent de comment je m'habille et avec qui on peut vraiment parler de tout, sans gène, sans risque q'on te prenne pour une abruti mentale qui part dans des délires que personnes ne comprend...



C'est réellement dur, car je sens une pression incessante sur mon dos et c'est fatiguant, c'est desespérant, moi qui n'ai jamais eu vraiment d'amis sérieux, cela fait très bizare de ce retrouver face a une situation a laquelle on n'a jamais fait face...



J'ai envi de pleurer...


Marie-Marie

Par maud96 le Mardi 14 février 2006 à 20:55
Eh bien, tu as de la chance je trouve, d'être avec les 2 groupes à la fois ! Faut pas te sentir "partagée" mais au contraire en être heureuse !
Par rockdede le Mardi 27 juin 2006 à 12:20
nn ecoute moi marie ..... ici dieu qui te parle ... vas ...vas .... avec les rockeur car il tarrivera une aventure formidable compose de: basse ,de guitare, de batterie ,de xavier, de dimitri ,d'alexandre....
Par mlle.elle le Samedi 21 avril 2007 à 22:17
moi aussi j'ai envie de pleurer, il est partie à plusieurs kilomètres...
pour accéder à mon blog, mot de passe: stellou
Bisous miss bonne nuit
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/480700

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast