Lundi 26 juin 2006 à 19:09


J'aurai peut-être pas due

Chut...
Faudra pas que sa se sache
C'est toi qu'a commencé!
Oh la menteuse c toi!
T'es un gos salaud en faite!
Hey mais c'est pas QUE de ma faute!
Si!
Enfin remarque vu le regard que je t'ai lancé!
...
Ca se fait pas
Nan franchement pas!
Tu va faire comment?
Je sais pas!!
T'es trop dans la merde!
ON est trop dans la merde!
Bon ok j'y suis un peu pour quelques choses!

...

Par Marinoucheee le Lundi 26 juin 2006 à 21:01
Mouhhahaa

Mais non t'y es pour rien jeune demoizelle!!


Cela n'ce commande pas...




Jt'aime fort

Oups

NoN!
Je t'aprecie!

[ La fille ki insulte sa prof de francais et celle qui emballe son frere ne doivent pas se dire qu'elle s'aiment... Chut! ]
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/854147

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast