Jeudi 29 mars 2007 à 20:37

Peut-être que c'est lui qui a raison après tout. Je le connais peu. Je ne lui fais pas confiance. Son comportement m'énerve parfois. Il se croit adulé par tout le monde. Il pense que tout le monde le trouve beau. Il pense que toutes les filles sont à ses pieds. Non. Moi non. Tu es beau. Tu peux être sympa. Enfin ça t'arrive. Mais je ne te croirais jamais. Je ne te ferais jamais confiance. Peu importe sur quelle tête tu jure, peu importe le nombre de fois que tu promets, pour ta vérité ne sera jamais la mienne. Mais tu as peut-etre inconsciemment quelque chose. C'est sans doute en disant aux gens qu'ils sont beau qu'on les fait devenir attirant. Non, non et non, toi je ne te crois pas. Peut-être la façon de le dire. Peut-être que je sais ce que tu en pense. Peut-être que je ne veux pas te croire. Je mettrais mon slim quand j'en aurai envi. Quand tout le monde arrêtera de me souler avec ça. Vous ne savez pas comment je suis. Vous ne connaissez pas. Vous ne savez pas ce qui me blesse. Laissez moi vivre sans me parler de mon physique. C'est important sans l'être. Tant qu'on ne m'en parle pas! Je ne veux pas plaire alors lachez moi. Je vais faire ma BA. Il y a peut-être un but à ça. Peut-être que ça marche dans les deux sens. Oui surement. Bon d'accord. Allez, plus que 2 jours. Reviens moi entier. Pas de nouvelle. On dit bonne nouvelle. Je dis pas cool. Pas du tout. Tant pis. Tant mieux. L'essentiel c'est que tu revienne en forme. Je vais regarder Sin City toute seule ce soir. En espérant le regarder en bonne compagnie plus tard. Ma basse fait un son bizare. J'aime pas. Mais tant pis, ça change. On est jeudi. Quelle coincidence.

Par Mou le Mercredi 4 avril 2007 à 20:29
Les slims --> C'est pas beau
Les bruits bizarres de basse --> c'est la classe exploite le, essaye de varier tes effets pour en tirer un son exceptionnel !!
Les types qui se croient beau --> Finallement, quand on regarde bien ils le sont ptetr pas tant que ça, oublie les

(C'est que des conseils, fais en ce que tu voudras..)
Par mariposa le Dimanche 8 avril 2007 à 15:14
"people are all the same... and we only get judged by what we do. Personality reflect name, and if im ugly then so are you, so are you."
Moi aussi il est beau. Mais hors de ma vie a jamais.
J'espere que t'auras plus de chance
ne change pas pour des tocards.

<3
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/1764252

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast