Jeudi 7 juin 2007 à 18:18

Ma chérie. Mon petit rayon de soleil. Tu m'a aidé à passer tellement de mauvaise passe. Tellement de moments difficiles dans lesquels j'étais pas toujours aimable. Et rien que de t'imaginer toute seule, dans ta chambre, dépité en pleure, j'ai vraiment envie de te serrer dans mes bras, et te dire que c'est pas grave, même si je sais que ça l'est terriblement pour toi. Mais je ne ferai pas intrusion maintenant, car tu as sans doute besoin d'être seule, I guess so, mais je te l'ai dit, je le re-dis, n'oublie jamais, je t'en supplie, jamais, que pour quoique ce soit, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, je serai toujours là pour toi, comme toi tu as pu l'être pour moi. Si tu préfère que quelqu'un d'autre te réconforte, très bien, peu importe, loin de moi l'idée de le prendre comme un rejet personnel. Tu fais ce que tu veux, comme tu le sens, je veux simplement que tu aille bien, que tu aille mieux, que tu retrouve cette joie de vivre qui te caractérise, cette bonne humeur qui est tienne, et ce rire que j'ai toujours adoré. Reviens, mais pas trop vite...


Photo ici: Anatomy°Pics

[Elle de toi
C'est toi
J'aime
Je t'aime]

Par MONDIEUMERCIPOURCETARTICLEJET' le Jeudi 7 juin 2007 à 20:18
Par Maryy le Mercredi 12 septembre 2007 à 21:05
wahou. Wahou. J'avais oublier qu'il était si beau. Pfff, j'en pleure encore plus.
Par Maryy le Mercredi 12 septembre 2007 à 21:05
au fait. Je t'aime. Même si j'ai moins souvent l'occasion de te montrer combien.
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/1974708

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast