Mercredi 6 juin 2007 à 22:11



    J'étais choupinette y a 15 ans non?
Uh uh, et oui, je faisais déjà tout ce qu'on me disait!

    J'étais encore innocente
Je ne savais pas ce qui m'attendais
J'ignorais toutes les mésaventures qui allaient m'arriver.

    Je ne regrette pas.
Je suis bien là où je suis.
Je n'échangerai ma place pour rien au monde.

    Aujourd'hui je me suis épiler les jambes, Et quand même, ça fait vachement mal.



Sweet Dreams - Eurythmics





Cette chanson, c'est mon enfance.
Du moins elle en fait parti.
Il y en a beaucoup d'autres...


Par Maaaarie le Mercredi 6 juin 2007 à 22:35
T'es trop belle :p ^^
Par maarie le Jeudi 7 juin 2007 à 17:45
Merci. J'en pleure. tu pouvais pas mieux faire.
Merci, je taime.

Par rikitrash le Mercredi 20 juin 2007 à 11:06
sweet dreams :) une partie de mon enfance musicale aussi ;)
Par rikitrash le Mercredi 20 juin 2007 à 11:07
Au fait j'adore cette photo :)
Par rOcky-drEaMsS le Mercredi 20 juin 2007 à 13:59
Heyyy !faut vrmt que tu m'aides! COmment tu fais pour mettre une photo et ecrir juste enface? Hein? Hein? comment fais tu!! Réponds sur mon blog s'il te plait!
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/1972899

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast