Lundi 30 juillet 2007 à 13:33

Je rentre demain!
Je verrai si mon petit système à fonctionné!
Et je raconterai tout ce que j'ai fait!
Et j'irai voir plein de trucs sur les blogs, et j'appellerai plein de gens!
Et après j'essaierai de voir des gens, et après j'irai à préfailles!
Ah la la, ces vacances, plutôt chargée. Même si je ne vais pas en Grèce.
J'ai du choisir entre mes amis et le luxe, alors j'ai choisi mes amis.

Hebergeur d'image

Par Djo2304 le Mardi 31 juillet 2007 à 0:26
...Et tu as bien fait !...La grêce sera encore là l'année prochaine...tes amis peut-être pas! Bon choix !
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/2110331

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast