Dimanche 25 février 2007 à 18:09

E t   v o i c i   m a   c h a m b r e ,   u n   p e u   r e l o o k é e !  
C a   f a i t   d u   b i e n ,   p a r c e   q u e  j ' a i m e   l e   c h a n g e m e n t !  
U n e   o p p o r t u n i t é   a u s s i   d e   m e t t r e   p l e i n s   d e   p h o t o s   q u e  
j ' a i m e   b i e n   ^ ^

O  n       r   e   s   p   i   r   e       a   u       m   o   i   n   s



Par twilightdreamer le Samedi 19 mai 2007 à 19:46
OH PUTAIN LE CHOC !!! Oo
xD lol MDR (je suis limite sérieux là quand je le dis ^^)

t'sais quoi ? ben... tu as très bons goûts, surtout pour avoir acheté tes housse de couette et d'Ø (ben ouais... d'O-rayé ! oreiller :D ... non ?) chez IKEA :P (comme moi ? ah ouais tiens, j'avais pas fait gaffe... *siffle*)
hum... sinon je vois que tu es une fan de Kurty Cobainy hein ? uhuh, ben alors fouille pas trop dans mon blog jeune fille ou tu risques de me cracher dessus :'(
'fin... même si tu te rends compte que je suis un connard, on peut quand même s'entendre, non ? ^^'
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/1665328

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast