Vendredi 27 avril 2007 à 18:21

C'est marrant je viens de comprendre le sens de la chanson With Or Without You, de U2.
Un groupe irlandais. Ca veut peut-être dire quelque chose. J'ai comprs pourquoi elle ne m'aime pas. J'ai compris. Je n'expliquerai pas à tout le monde, mais j'ai compris. Dans le livre que je suis en train de lire, il est dit que lorsqu'on aime quelqu'un et que l'on en connait la raison, c'est qu'on aime pas la personne. Moi je ne sais pas pourquoi. Mais je sais. J'ai envi de dire beaucoup de choses. Mais je ne les dirai pas. Parce que. Un peu marre de parler de moi. De parler de lui. C'est pas que j'ai pas envi que vous sachiez, mais c'est que je n'ai pas envi de raconter. Et ça non plus je ne sais pas pourquoi.

..
You give it all but I want more
And I'm waiting for you
With or without you
I can't live

Par zu-t3uh le Samedi 28 avril 2007 à 18:19
Twa comprendre ??
niiiaaaark niark niiiiaaaaarrrrrkkk!!!
jrigole m()n léGoOow

PS: j'ai enetndu une nnouvelle chanson d'avril lavigne sur taratata vers minuit et des poussiere et ta raison en live on entend pas sa voix mé jladore quand meme !!! aAaAaAAaAaaAhhhh !!! je me transforme en groupy dégénéré petit a petit ... tu viens???
Par mariposa le Dimanche 29 avril 2007 à 18:55
Moi aussi jla comprends + que bien cette chanson...

Bonne chance.
Par A.Ton.EtOile le Lundi 30 avril 2007 à 23:46
Cette chAnson est magnifique...
Merci de me la faire redécouvrir...
Par Hasard, mais le bon jour...
J'comprends cette chansOn, ce Soir...

* With or withOut You I can't live...
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/1850631

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast