Lundi 30 avril 2007 à 23:28






Les titres un peu sale et dénué de sens sont à la mode.
Moi j'aime bien.
Alors je mets.
Je crois bien que mes rêves sont plus remplis que mes journées.
C'est bizarre.
Si vous saviez ce que je vois...
Bande de petites choses sans pouvoir





Par twilightdreamer le Mardi 22 mai 2007 à 20:07
xD le titre qui veut rien dire ^^
enfin... j'espère que t'as pas vraiment un vagin sur la tronche, hein dis ?! Ô.ô

ouais, en fait je suis juste venu voir si je pouvais te piquer ton super bouton rouge avec lequel j'ai donné un sens à ma vie pendant 10 minutes *opportuniste*

IL EST OU PUTAINNNNNN
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/1861772

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast