Mardi 30 janvier 2007 à 17:06

Il faut que j'arrête de me rendre chiante! Ouai, c'est plus fort que moi! Oh et puis! Celle la aussi je l'attendais!! Je l'ai vu venir de loin! Ca s'en va et ça revient! Y en qui n'abandonne jamais! Ben continuez! J'aime bien faire courir les gens comme ça! Je n'ai rien promis! Y en a qui ne voit pas tout! On a parfois l'impression qu'il cherche a disloquer quelque rapport! Tiens! Ca n'a aucun rapport mais! Je suis en PCR! Vous connaissez pas? Moi non plus! Pas dans ce cas là mais peu importe! Wouhou! Futur star! EMI we are coming! (like The Saints in a song)! Demo et enregistrement Yeah! C'est marrant de passé du phoque à l'âne dans un article! Et puis personne comprend rien sauf moi! Mais ça libère! Ouai ça libère! Y en a qui comprenne! Et certains pas tellement! Tien ça y est j'ai décidé de me détaché, ça devenait trop régulier, et trop souvent de ma part! Hey! 6 Juillet! I'm coming too! J'espère! My gosh! J'espère!

Malsain? Je t'ai demandé ton avis? Fuck you? Yeah!
Tenez:

Having sex
Without complex
I want you to shut up
And let me stand up

I would like to tell you
That I do what I wanna do
Whatever you think, Whatever you say
You should understand this is my way


Vous connaissez "Le Dernier des Iroquois"? C'est très sympa, lisez

Par Akito le Mardi 30 janvier 2007 à 19:13
C'est facile de te démasqué ^^
t'a un profile et plein plein plein de foto ^^
mdr t'es pa discrete ^^
Par dorian le Mercredi 31 janvier 2007 à 14:10
toi ta pas du tout lire ou tout comprendre si elle voulai etre "masqué" elle aurait pas mit de photo
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/1577232

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast