Jeudi 9 août 2007 à 14:30



Je deviendrai le plus grand maître pokémon de tous les temps,
Et rien ni personne ne pourra jamais m'arrêter.
Je suis le maître Mimi, j'ai 8 badges d'arènes,
Et je m'entraine pour battre la ligue pokémon.
Ouai, ouai je sais c'est très impressionant.
Je signerai des autographes quand j'aurai battu la ligue,
On se tient au courant!


Par twilightdreamer le Dimanche 26 août 2007 à 0:13
éoéo kikoo

Moi j'ai battu la ligue avec 15 niveaux de moins que les Pokémon du Conseil des 4 et sans utiliser de Pokémon légendaire :D roxxor quoi (h)

don moa tn kod aim tu ve échengé pikachu cntr mewtwo ???,;,?
Par lulu-38 le Mercredi 29 août 2007 à 20:58
ta des inbision assez grandes mais c b1 !!!!!!
Par twilightdreamer le Mardi 18 septembre 2007 à 19:24
Ah et puis le Pokémon qui est en image, Farfuret, ben dans les nouvelles versions il évolue en Dimoret (vive les noms en carton des nouveaux Pokémon >_<) si tu lui fais tenir la griffe machin et qu'il monte d'un niveau entre 18h et 6h du mat'

Et il a une attaques et une vitesse très élevée, et il a l'avantage d'apprendre faux-chage qui laisse toujours au moins 1 PV au Pokémon adverse, ce qui est très pratique pour capturer les Pokémon légendaires par exemple.

Voilà voilà, pour plus d'informations sur à peu près n'importe quel Pokémon, veuillez adresser une prière au Grand TwilightDreamer, il y répondra peut-être s'il n'est pas déjà occupé à sauver le monde de l'invasion des kikoolols.
[mode mégalo = "off"]
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/2130124

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast