Jeudi 29 mars 2007 à 20:51




Je retire ce que je viens de dire. Moi aussi.



♥ 


   

Par eogann le Dimanche 1er avril 2007 à 11:45
Il est de ces petits mots qui font fort plaisir en se levant le matin, ces petites attentions que certains voyageurs du net auront pris soin de vous laisser en prenant un peu de leur temps, ces petits riens qui vous disent qu'après tout vous n'avez peut etre pas eu tort de vous lancer dans l'aventure ... Et puis on vient, on découvre des tranches de vie meme si on n'a que peu de temps à consacrer au net, on se retrouve happé dans un univers auquel on est étranger, on lit, on se dit qu'on essayera de revenir quand le temps nous le permettra afin de poursuivre notre voyage initiatique. Même si , comme je me complais à dire, je ne vais visiter que les blogs de personnes que je connais par soucis de ne pas rester trop longtemps sur le net, je me dois de venir remercier de vive voix ceux qui ont fait le voyage jusqu'à en essayant d'entrevoir qui ils sont par l'intermédiaire de leur quelques lignes posées séant. Je ne peux promettre un retour futur sur ta page mais je peux néanmoins te remercier et te souhaiter une bonne continuation pour que tu trouves tout ce que tu recherchais en venant ici.
Je suis venu sur cet article car la musique de tryo fut fort bénéfique à mon inspiration ...
Par mariposa le Dimanche 8 avril 2007 à 15:08
trop bien cette chanson
"donnen moi ta main que je ne la prenne pas..."
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/1764339

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast