Mercredi 28 février 2007 à 20:24

Et voilà. Je m'en doutais. Une fois par mois. Douze fois par an. Allez je vais me plaindre un peu. Je ne veux pas savoir vos problème, je n'ai pas besoin qu'on me dise "ouai mais moi c'est encore pire!" J'ai juste envie que ça sorte. Voilà c'est tout. Pas besoin de votre avis, vous êtes déjà si peu à le donner. Et bien là je n'en veux pas, faites-vous la réflexion dans votre tête, montré le à vos amis pour dire à quel point je ne mesure pas ma chance, mais moi, je ne veux pas le savoir. C'est comme ça une fois par mois. Problème d'hormone probablement. J'ai des notes pourries. J'ai mal aux dents. Je m'obsède sur certaines choses. Que je ne devrais sans doute pas. Je dors 6h par nuit. Je me trouve affreuse. L'adolescence, on me dira. Alors je répondrai sans doute. Il parait que physiquement ça finit vers 17 ans. Mentalement ça reste à voir. Je ne suis pas assez patiente. J'ai envie de rester là où je suis. Mais je suis trop curieuse de voir l'année prochaine. Et puis on a évoqué l'après-Bac. C'est là que j'ai commencé a flipper. J'en pleurerais sans doute ce soir. Manque de patience voilà tout. Tu verra bien. La peur obsessionnel de l'oublie encore une fois. Moins la paranoïa. Plus cette obsession. Je me sens dangeureuse pour le moral des autres. Du moins quand je suis comme ça.
^^
Et je m'isole
Je cherche quelque chose
Raisonne
Je m'isole


Des couleurs vivantes, pour faire croire que je ne suis pas morte

Par YunieLight le Vendredi 9 mars 2007 à 22:29
Après tout, un blog c'est fait avant tout pour parler de soi et se défouler, alors plains toi tant que tu veux. Tss, rien qu'en 2cde je flippe déjà sur "'taaaaain je sais pas ce que je veux faire après le bac". C'est étrange comme je me retrouve dans certains mots(et maux =))
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/1676211

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast