Samedi 13 octobre 2007 à 0:19

J'ai presque l'air intelligent, vous ne trouvez pas?




















Par twilightdreamer le Samedi 13 octobre 2007 à 1:30
Avoir l'air quelque chose sous-entend qu'on ne l'est pas vraiment.

;x
Par mad.about.you.math le Samedi 13 octobre 2007 à 10:49
Nan? Sans déconner? Putain je savais pas!

[j'adore qu'on me prenne pour une conne...]
Par time.0ut le Samedi 13 octobre 2007 à 20:54
tu as des lunettes ?????????
tu me parles plus ???????
Par twilightdreamer le Dimanche 14 octobre 2007 à 3:15
Lol je t'ai vexé *fier*

Tkt j'te kiffe quand même ;D
Par Spike le démon le Vendredi 16 novembre 2007 à 21:06
ta du deviner qui je sui mtn ke g laisser pl1 de com sur ton blog... tu sai le gars ke tadore imiter en prennant une voi de bouffon genre ouesh ouesh hein?
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/2253710

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast