Mardi 29 novembre 2005 à 7:43

Je connais une fille super...

Impossible d'en trouver deux comme elle...

Elle est génial, mais je ne sais pas si elle le sait ...

Bisous ma Julie je t'adore

Par pititemidorikawai le Vendredi 2 décembre 2005 à 18:45
t tro gentille ma p'tite m&m !!!!!!!!!!! Tu me fé rougir !!!! Je t'adore tro tro !!! ( t t pa obligé de mettre banane !! en plus c tro mal écri !!) T une vré amie !!! I fo ke tu vienne a la méson 1 jour !!! Kan t'ora ton scoot !!

Kiss ma p'tite ^^

Julie qui t'a ddddddooooooorrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee
Par pititemidorikawai le Vendredi 2 décembre 2005 à 18:49
Je suis tro touchée alors je mé plus de com !!!

Par pititemidorikawai le Vendredi 2 décembre 2005 à 18:50
sa fé con mé t abitué ma p'tite m&m ...

Par pititemidorikawai le Vendredi 2 décembre 2005 à 18:53
Je suis de tout coeur avec toi apropo de Math !!! Je serai toujours la pour toi , c'est promis !!! C'est trop un crétin si il n'a pas déjà flaché sur toi !!! c un gro con bafard !!! T u vo beaucou mieu ke lui !!!! Je suis la !!!! Je suis pa un mec, mais je tien bocou a ti .. Promi, je te lacherai pa
Par pititemidorikawai le Vendredi 2 décembre 2005 à 18:53
sa fé pa un peu bocou ???

Par yumenoyami le Vendredi 2 décembre 2005 à 19:03
T'aurais du mettre Tagada à la place de Banane XD . Ca c'est vrai , Julie est vraiment quelqu'un ... d'extraordinaire XD



Et Julie , tu crois pas que tu abuse un peu avec tous tes coms ?? Ca fait un peu beaucoup ^_~

 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/329297

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast