Samedi 19 mai 2007 à 20:29

La mémoire me revient et je suis toute contente! Je me suis repassé tous les bons moments de mercredi soir, et finalement je me suis dit que tous ces bon moments pesait plus lourds dans la balance de mon moral que ma petite boulette du lendemain! Je me sens d'humeur très joyeuse! Que de bonnes choses en perspective! Enregistrement acoustique de mes deux groupes, chez moi ou chez Xavier, mon nouvel ampli J-17, concert de Delo le 9 Juin, mon anniversaire le 10 Juin, fin des cours le 15 Juin, le concert des Red Hot Chili Peppers le 6 Juillet, départ aux Etats Unis le 10 Juillet, en Août Préfailles, 31 Août "Mariage" de Xavier et Sophie, et l'année prochaine 1ère L! Que de bonnes choses!
Oh j'ai envie de sortir en sous-vêtements et de chanter Love Today!



Par zu-t3uh le Samedi 19 mai 2007 à 22:27
PREFAILLES ??? mwa ossi je connais !! gniark ji allé tous les été quand j'étais petit j'avais une maison la bas . . . trop le bonheur . . .
Par tfrgt le Samedi 19 mai 2007 à 22:27
srhgsfrdhe
Par zu-t3uh le Samedi 19 mai 2007 à 22:28
PRéfaille ??? ji allé tout les été quand jétais petit parke ja v une maison la Ba c t le reeeyyyveeeuhh
 

Ajouter un commentaire

Note : mad.about.you.math n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad.about.you.math.cowblog.fr/trackback/1919793

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast